Les "bonnes" affaires d'Ebay

Rappel du dernier message de la page précédente :
zoemix
  • zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    zoemix
    le 11 Avr 2008, 20:58
Julien_2B a écrit :
Super, merci, j cerchais a combien se montaient les frais de douane...
Y' a t il un moyen d y couper?

oui : la chance
sinon, y a une franchise en dessous de 45€, mais ça ne te concerne pas, là.

re-sinon, si tu mamailles, tu prends le risque de te faire confisquer le truc et de payer une amende salée.

c'est ça le problème avec la loi : chacun doit s'y soumettre.

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Julien_2B
mais j ai pas triché, ca m a ete envoyé par "rainbow guitare", c est un truc assez gros qui doit faire partir un max de colis, je sais pas comment ca se fait que j ai pas eu de taxes...
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    zoemix
    le
ça se fait que t'as eu un gros coudmoul.

EDIT : je n'ai pas imaginé une seule seconde que tu aies pu tricher, Julien.

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Krais
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Krais
    le
Citation:
c'est ça le problème avec la loi : chacun doit s'y soumettre

J'adore!!!

je te rappelle pour mémoire que certaines personnes se voient miraculeuseument octroyer une amende de 1800€ pour une évasion fiscale de 65M €... bon c'est pas en France et la personne en question fait un peu ce qu'elle veut... vous voyez qui c'est?

pour revenir au sujet... quand j'ai commender les micros US pour ma jaguar MIJ (6 cordes) ils me les ont envoyer comme un simple pli... du coup... pas de douanes... en revanche... j'ai dû payer 750€ de TVA pour 2 sangles et un Ebow... Roissy s'était planté... mais quand même 3 semaines de tractations avec UPS...
utilise sa cervelle à la détruire
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Dodo13
    le
Krais a écrit :

je te rappelle pour mémoire que certaines personnes se voient miraculeuseument octroyer une amende de 1800€ pour une évasion fiscale de 65M €... bon c'est pas en France et la personne en question fait un peu ce qu'elle veut... vous voyez qui c'est?

En France j'aurais dit Johnny, mais là...

Je parie sur Elton John, ou alors Georges Bush
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Krais
  • Publié par
    Krais
    le
non non... cherche un peu...

c'est le plus gros escroc que la terre ait portée... même mieux qu'Al Capone!
Dodo13
  • Publié par
    Dodo13
    le
Peut être Berlusconi... j'en sais rien
C'était vraiment un escroc (de "profession") ou alors un homme politique, ou une star?
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Krais
  • Publié par
    Krais
    le
Bravo Silvio Himself!!!

qui a dépénalisé la fraude fiscale dans les grandes entreprises et les faux en bilan pendant qu'il était président du Conseil! c'est trop fort!!!
Dodo13
  • Publié par
    Dodo13
    le
Eh oui, quand on n'a pas de sous, c'est dur d'en trouver. Par contre quand on est riche, c'est très facile de l'être encore plus ...

Sur ce, je vous laisse sur cette phrase hautement philosophique, et m'en vais retourner travailler

En ce moment sur basse électrique...