Les solos dans le metal.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fafounet
le solo de stranger in a strange land de maiden, facile mais qui fait son pti effet
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
Heavy_Tibo
c clair que stranger il est beaux, en doublé 'Adrian Smith!
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
homme des bois
hey les mec , "un solo , des soli"....
une bière , une basse et ça repart.
-Bast-
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    -Bast-
    le
on est pas la pour dire si on aime ou pas les solos, mais pour donner des noms.
bloodsugah
jackfacial a écrit :
J'aime pas les solos.
Je suis bassiste, pas saxophoniste

Putain la claque de ma vie.... je viens d'apprendre que Pastorius ne jouait pas de la basse
abass
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    abass
    le
bloodsugah a écrit :
jackfacial a écrit :
J'aime pas les solos.
Je suis bassiste, pas saxophoniste

Putain la claque de ma vie.... je viens d'apprendre que Pastorius ne jouait pas de la basse

Exact ,! il était pianiste , mais il a du faire modifier son 1/4 de queue pour le trimballer en bandouillère , (sacré illusion d'optique n'est ce pas )
Heavy_Tibo
Ouah le fou! j'avai pas remarquer que le piano de Jaco avait plus de 4 cordes!
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
J'allais citer Orion et Pulling teeth de metallica comme la dit sheeryu , y a aussi dans ktulu et d'une manière générale , les lignes de basse de burton parte souvent en solo un peu , le problème c'est que pour l'entendre........
I can't remember anythin , can't tell this is true or dream
homme des bois
"me and my bass guitare" de VICTOR Wooten, c'est pas du solo, mais du "solo slap" avec que du slap et lui qui chante derrière, si t'y arrive sans probleme, je viens immédiatement en avion chez toi.Wooten est un extraterrestre et je l'aime.
Tipouch
homme des bois a écrit :
"me and my bass guitare" de VICTOR Wooten, c'est pas du solo, mais du "solo slap" avec que du slap et lui qui chante derrière, si t'y arrive sans probleme, je viens immédiatement en avion chez toi.Wooten est un extraterrestre et je l'aime.

Oh c'est mignon....ben moi j'aime Cliff
homme des bois
et oui chacun sa référence , cliff est plus "riff", mais dommage qu'il soit mort....
-Bast-
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    -Bast-
    le
basse hero a écrit :
homme des bois a écrit :

Oh c'est mignon....ben moi j'aime Cliff

on a remarqué
red_is_dead
oui le debut de vive le feu est pas mal, autrement pour des bons morceaux de basse je prendrais red hot chili peppers
IcedMax
Natron a écrit :
ouais voila, exactement ca, je ne parle pas forcement de solo a la malmsteen, mais de quelques secondes ou la basse joue seule meme si elle continue son groove de depart. ca donne un ptit truc en plus qui fait sonner le morceau. apres chacun l'entend comme il le souhaite c'est sur.

C'Est surment la raison pourquoi tu a nommé Pulling Teeth
Let It Funk !!!

En ce moment sur basse électrique...