Lien sympa

Rappel du dernier message de la page précédente :
tnks
  • tnks
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tnks
    le 20 Juil 2004, 16:14
Soulfly a écrit :
''Il connait pas le solfège Hendrix ''

non il ne le CONNAISSAIT pas

J'ai poser une question con ?
Parce que tu m'as l'air désobligeant
Pardonnez moi pour les fautes d'orthographe
Soulfly
  • Soulfly
  • Special Ultra utilisateur
mais non :-)
c'est rien de plus gentil ya pas de question conne .
c'est juste que hendrix il est mort ..lol
et heureusement :-)
( ne me trasher pas )
hey hey hey coooooomment ça va ..??
Jassco
  • Jassco
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Jassco
    le 20 Juil 2004, 16:15
bah jsais pas...apres tout est relatif...mopi en tt cas je trouve que c'est plus pratique...apres c'est une histoire d'abitude...
tnks
  • tnks
  • Publié par
    tnks
    le 20 Juil 2004, 16:16
Soulfly a écrit :
mais non :-)
c'est rien de plus gentil ya pas de question conne .
( ne me trasher pas )

Autant pour moi
Soulfly
  • Soulfly
Jassco, ouais c'est sur, mais en troi ans je pensse quand meme avoir pris deux trois habitude
lol
Jassco
  • Jassco
  • Publié par
    Jassco
    le 20 Juil 2004, 16:19
Soulfly a écrit :

(ne me trasher pas )

pk heureusement ?
Soulfly
  • Soulfly
je ne supportais pas ca musique ( je sais j'etais meme pas né) , j'aime pas le personnage....pis franchement il pouvais pas s'accordé!!!!!?
Jassco
  • Jassco
  • Publié par
    Jassco
    le 20 Juil 2004, 16:24
Soulfly a écrit :
je joue en groupe
on a fais pleind e concert...
don la cantonale de thierrens..

quoicomme ? ptet j'ai entendu parler...fribourg-lausanne c'est pas si loin...
Jassco
  • Jassco
  • Publié par
    Jassco
    le 20 Juil 2004, 16:31
didju il m'a dévancé le ptit lausannois...jvoulais l'ajouté dans ma liste de contact msn et juste quand j'ouvre ma section...paf...il m'a dévancé...
FuNkY_DrUmMeR
Moi je fais du solfege depuis que je suis en CP (depuis 9 ans) et je peux vous dire que ca sert ENORMEMENT !!!!!!!!!
Ca developpe l oreille, ca permet une lecture de la musique plus precise que les tablatures, et permet plus facilement l improvisation que les tablatures : sur une partition, on repere tout de suite la (les) tonalite(s) du morceau et on sait grace aux accords comment on doit jouer pour pas foutre tt le monde par terre a chaque mesure a cause de fausses notes!!!
Bref, moi je trouve ca indispensable. Ceci n est que mon avis personnel bien sur... je n offense personne !!!

Sinon pour en revenir au sujet principal, http://www.lucaspickford.com/t(...)s.htm :
"Paul Jackson, for those of you who aren’t familiar with him, is one of baddest funk bass players of all time."
En plus de mal parler anglais, c est une faute de frappe ou...
"We want the Funk, give up the funk !! We need the Funk, we got to have that Funk !!"
George Clinton & Parliament
tnks
  • tnks
  • Publié par
    tnks
    le 20 Juil 2004, 18:00
"Paul jackson, pour ceux d'entre vous qui ne sont pas familiariser avec lui, il est l'un des plus mauvais bassiste funk de tout les temps"

à part baddest où on dit worst y a pas de fautes.
Sauf que c'est pas très gentil à mon avis il voulait dire best
FuNkY_DrUmMeR
Bah oui c est pour ca !!!
En plus, c est mon bassiste prefere, c est lui qui m a donne envie de faire de la basse...
@+
"We want the Funk, give up the funk !! We need the Funk, we got to have that Funk !!"
George Clinton & Parliament
mouarfy
  • mouarfy
Soulfly a écrit :
je ne supportais pas ca musique ( je sais j'etais meme pas né) , j'aime pas le personnage....pis franchement il pouvais pas s'accordé!!!!!?

Boarf encore un gars qui ne connait d'hendrix que les concerts miteux et les mauvais fonds de tiroirs des studios achetés a 2€ chez auchan...
Essaye d'écouter des albums officiels qu'il a vraiment sorti lui même pour voir (eletric ladyland, axis:bold as love ou are you experienced sont les seuls qu'il a vraiment fait de son vivant, et sans avoir un couteau sous la gorge...) après si t'aimes bien tu peux ta lacher sur band of gypsies et first rays of the new rising sun qui sont bien aussi, encore que first rays c'est plus des trucs réunis avec des bouts de ficelle et d'autres gratteux qui ont complétés des maquette.
Pour tout le reste, a part 2 ou 3 concerts (dont le fait pas parti isle of wight par exemple, pourtant hyper connu) et "blues" c'est la grande loterie y'a de tout et n'importe quoi, voir c'est même pas lui qui joue.

Un peu comme si quand tu étais mort un mec ressortait des centaines de cds en remixant toutes les mauvaises cassettes que t'avait fait depuis tes 12 ans avec tes groupes en repet bourré comme un coing avec un mauvais magnétophone...
Le pire c'est que les 3/4 des gens a qui je parle de hendrix n'ont jamais écouté que des daubes, et sont convaincus que c'est juste un black qui jouait avec les dents en faisant du larsen désacordé... parce que quand tu connais pas sa dicographie t'as peu de chances de choisir les vrais albums par rapport aux dizaines de n'importe quoi avec des pochette racoleuses a côté...

Après si t'aimes pas hendrix en ayant écouté les vrais trucs t'as le droit hein

EDIT: Aération du texte
votre publicité ici
Soulfly
  • Soulfly
Jassco heheh ouais je t'ai devancé, mon groupe sapel Advice...
mouarfy j'ai meme pas envie de lire ton post lol dsl
c'est trop lon
mouarfy
  • mouarfy
Soulfly a écrit :
Jassco heheh ouais je t'ai devancé, mon groupe sapel Advice...
mouarfy j'ai meme pas envie de lire ton post lol dsl
c'est trop lon

Putaing mais a quoi ça sert que ducros y se décarcasse tiens je l'édite pour aérer le texte, ça te donnera du courage
votre publicité ici
Merling
Soulfly a écrit :

Tout guitariste qui ne montre pas au minimum du respect pour Hendrix n'est pas un vrai guitariste.
"You say, go slow
I fall behind"

En ce moment sur basse électrique...