Lien sympa

Rappel du dernier message de la page précédente :
Merling
Soulfly a écrit :
je ne supportais pas ca musique ( je sais j'etais meme pas né) , j'aime pas le personnage....pis franchement il pouvais pas s'accordé!!!!!?

Tout guitariste qui ne montre pas au minimum du respect pour Hendrix n'est pas un vrai guitariste.
"You say, go slow
I fall behind"
Soulfly
  • Soulfly
  • Special Ultra utilisateur
''Tout guitariste qui ne montre pas au minimum du respect pour Hendrix n'est pas un vrai guitariste.''

moi je di:
tout guitariste qui ne montre pas au minimium de respect pour sa guitare n'est pas un vrais guitariste''

HEIN Hendrix...
eh mec je suis bassiste :-)
hey hey hey coooooomment ça va ..??
FuNkY_DrUmMeR
Merling a écrit :
Soulfly a écrit :
je ne supportais pas ca musique ( je sais j'etais meme pas né) , j'aime pas le personnage....pis franchement il pouvais pas s'accordé!!!!!?

Tout guitariste qui ne montre pas au minimum du respect pour Hendrix n'est pas un vrai guitariste.

Bien d accord, meme en etant (apprenti) bassiste.
"We want the Funk, give up the funk !! We need the Funk, we got to have that Funk !!"
George Clinton & Parliament
Jazz Ad
  • Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
FuNkY_DrUmMeR a écrit :
....http://www.lucaspickford.com/transpjgrooves.htm :
"Paul Jackson, for those of you who aren’t familiar with him, is one of baddest funk bass players of all time."
En plus de mal parler anglais, c est une faute de frappe ou...
Non, juste une faute de traduction. Baddest est un terme de slang (argot) et ne signifie pas le plus mauvais mais au contraire l'un des meilleurs. On pourrait traduire par "monstrueux".
FuNkY_DrUmMeR
ah ok !!!
Je suis vraiment rassuré !!!!!
Par contre ce qui m inquiete maintenant, c est mon niveau d anglais...
"We want the Funk, give up the funk !! We need the Funk, we got to have that Funk !!"
George Clinton & Parliament

En ce moment sur basse électrique...