Londres

Rappel du dernier message de la page précédente :
matt-
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    matt-
    le
toute règle a ses exceptions : suffit de regarder dans la bonne direction
J.R.C.
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    J.R.C.
    le
Novitche a écrit :
si tu aime la graisse, les peaux flasques et blanchatre, les yeux de bovins post creutzfeld jacob... tu vas trouver ton bonheur...

Pour mémoire, combien de miss Monde sont anglaise ?
Pour culture, y a t'il meme une election de miss GB? faute de candidates, je crois que l'election a été supprimé

Je sais que les anglaises ont la réputation d'être moches mais les quelques anglaises que j'ai pus voir en France étaient assez mignones je dois dire.
Une question : admetons, je dis bien admetons que là bas on en trouve des "biens" enfin des bonnasses quoi (vous m'avez compris ) est ce qu'elles couchent facilement?
Bon, je vais pas à Londres pour le moment mais j'irai peut être à la fin de l'année donc je me renseigne.
Doudou1743
c'est une tres bonne question JRC!!! lol
J.R.C.
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    J.R.C.
    le
En posant cette question je ne penssais pas qu'à moi!
instant_surgery
les anglaises sont des filles faciles..et novitche le chauvin a la con ..ca c'est typique francais ca faut le dire..t'habites ou a pleinpied?..et tu va s chercher ton tele7jour tout les matins pour ne pas rater"on a tout essayer".
t'es surment allez une fois en anglettere avec ta petite maitresse de classe avec tes deux mots d'anglais ("maï naym izz francois,i am francais")
ton sac a dos plein de prejugées.." ah oui il boivent que du thé la bas"
"la bouffe est degeu""c'est tous des hooligans"
pour deux jours et maintenant tu sors ca sur un forum public..tu me fais rires..sort un peu de ton quartier pov gars
chacun ses gouts,
moi perso j'aime pas les petites maigres avec leur faux bronzage a rouler du cul a la wanabee J-lo en allant chez "jennifer"..
enfin non c'est sur les anglaises sont TOUTES grosses, ca été prouvé scientifiquement..et c'est vrai qu'il sont con de pas faire en sorte d'avoir du soleil pour bronzé un peu..
ils auraient vraiment besoin de l'aide de "novitche"

c'est marrant comme ton username est un annagramme de CHOVINET
ala la la je t'ouvres la porte?ou tu vas y arriver tout seul?
instant_surgery
et avant de sortir des conneries fait des recherches

Citation:
Pour mémoire, combien de miss Monde sont anglaise ?
Pour culture, y a t'il meme une election de miss GB? faute de candidates, je crois que l'election a été supprimé

il y'a eu qu'une miss monde francaise et c'etait en 1953!!

et les anglaises(brittaniques) 4!!
1961,1964,1965,2003

je crois ...je suis pas sur mais...

je crois que je viens de te casser..
instant_surgery
n,on serieusment dit, il y'a bien sur des anglaises grosses/obeses
(et encore faut voir ce que vous appelez grosses pour novitche ca doit etre 60kg t'es grosse)
mais bon y'a de ces bombes surtout a londres qui est beaucoup plus ouvert d'esprit plus classe que les petites ville paumé..
en plus en genral elle se gene pas c'est limite si c'est pas elle qui te drague avant..moi j'y vais souvent(je suis a moitié anglais a moitié francais) et j'ai aucun probleme de se coté la..si tu vas en soirée ou dans un bar..a moins que tu sois un thon ben c'est dans la poche..

mais
you're a musician not a pimp
xpEanUtx
instant_surgery a écrit :
c'est marrant comme ton username est un annagramme de CHOVINET
Celle là i fallait la trouver , mais sinon je crois que c'étais un peu d'humour déplacé pas l peine de s'emporter
Calogéro est pour moi le meilleur moyen des industries du disque d'empecher les gens de pirater la musique sur internet - Novitche
kinder_guano
instant_surgery -> Mais faut pas te mettre dans cet état! Il devait y avoir certainement une pointe d'humour dans ces propos (je l'ai pris comme tel). Et si ce n'était pas le cas, juste une bonne dose de préjugés bien ancrés, fallait laisser couler, pour que ceux qui connaissent vraiment puissent continuer à profiter tranquillement de l'Angleterre, ses habitants, sa culture, etc. Et laisser les gars bourrés de préjugés dans leur coin (et ils ne sauront jamais ce qu'ils manquent!).
Et ceux qui ne connaissent pas, débarquant en croyant arriver à Thon-Land, seront agréablement surpris!
:mdr:

Pour le reste, b'en ayant bossé à Birmingham plus d'un an, passant en général 15 jours de ouacances par an en Angleterre, j'adore ce foutu pays, et j'aimerai vraiment retourner bosser là bas (y'a des trucs assez affligeants comme partout, mais lun dans l'autre, c'est bien cool). Mais lutter contre les préjugés, j'ai arrêté, ça sert à rien à part se faire un ulcère...
instant_surgery
ouais c'est vrai t'as pas torp ca m'a pris d'un seul coup..parceque j'avais mois meme le prejuger de voir la plupart des francais envers l'angleterre comme novitche et puis je pensais que c'etait qu'une legende et apres il sort ca comme ca..
enfin bref..amuse toi bien ca dechire..tu as l'opportunité de voir /d'acheter plein de choses que tu ne pourrais pas en france..
Doudou1743
Merci a Tous... mais c vrai que c les filles ki drague la ba? g entendu que ca se faisai pa que les homme aye parler au fille!
instant_surgery
y'a pas de regles..mais bon elle sont vraiment aguicheuses et drageuse en genral..si tu commences a parler avec une dans un bar en principe elle va pas te rembarer..
Doudou1743
ah ok
et elles sont cochones qd on les chauffes?
instant_surgery
ben faut jamais generalisé..mais bon a mon avis oui bien plus que les francaises

En ce moment sur basse électrique...