Londres

Doudou1743
Ces vacances je vais a Londres... je voudrais savoir si quelqun pourrai me renseigner sur les magasin de musique de basse notament, ou les bar ou l'on peu voir des groupes sympas jouer.
merci!
tintamare
Je ne connais pas les magazin de musique dans le coin je n'y suis aller que deux fois mais c'est une super ville quand même! tu y trouve tous ce que tu veux (même si parfois il faut que tu y mette le prix )
Dance , dance, dance to raaaaadiiiiooooo..............
tintamare
Novitche a écrit :
Londres... son temps pourri, ses femmes moches, sa bouffe dégueux... bon courage en tout cas...

nan je deconne pas c'est vraiment une ville super agreable
Dance , dance, dance to raaaaadiiiiooooo..............
Why-t
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Why-t
    le
il faut ke tu ailles à King's Cross, sur la black line je crois...c'est le pigalle de Londres...plein de petits magasins sympa...et surtout avec des cabines pr essayer les amplis à fond sans ke tu fasses ch***r tout le monde...
kan au bars ou pubs, tu en as pas mal dans ce quartier aussi comme le Borderline...
le mieux encore c'est d'acheter le magazine Time out ou tu trouve ttes les adresses et les programmes des bars...

mais autant te prévenir tout de suite, Londres est une ville TRES CHERE !!! le metro, la biere, la bouffe...
-Leather Pedestrians of The Arizona-

"Got my MOJO working..."
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    zoemix
    le
Novitche a écrit :
Londres... son temps pourri, ses femmes moches, sa bouffe dégueux... bon courage en tout cas...

heureusement, y a les touristes !!
et p'têt même des françaises !!!

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    zoemix
    le
sinon, plus sérieusement, tu verras sans doute de bons trucs dans la rue à Covern Garden.

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
sammyseal
la rue s'appelle denmark street et est pas loin du coin avec tous les théâtres.
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
J.R.C.
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    J.R.C.
    le
Novitche a écrit :
Londres... son temps pourri, [b]ses femmes moches,sa bouffe dégueux... bon courage en tout cas...

Il doit y avoir des femmes convenables quand même non?
wingspan
Sammyseal a écrit :
la rue s'appelle denmark street et est pas loin du coin avec tous les théâtres.

Oui quasi parallele à Oxford Street, une p'tite rue sympa...
Dans cette rue, il y avait une librairie musicale qui s'appelait "Helter Skelter" ça a fermé. Dommage...
"Paul McCartney Forumactif"
http://paulmccartney.forumactif.com
kinder_guano
Yep, t'as Denmark Street (une petite dizaine de shops) près de Tottenham Court Road (y'a d'ailleurs un pub avec des chtit concerts dans le coin, le 12 bar club).

Pour la zik, jette un coup d'oeil aux programmes de l'Astoria et du Marquee, ce sont des salles mythiques!
Et sinon, tu peux voir des concerts classiques pendant les "BBC Proms" au Royal Albert Hall.

Et sinon, t'as une terachiée de pubs avec des groupes sympas près de Covent Garden, de Leister Square et de Camden (qui a remplacé Carnaby Street question quartier "rock" ).
Doudou1743
Bon ca va je serai pas depaysé nivo musique!!
mais serieu les femmes sont moches la bas?
ca aussi ca membeterai :s
Novitche
si tu aime la graisse, les peaux flasques et blanchatre, les yeux de bovins post creutzfeld jacob... tu vas trouver ton bonheur...

Pour mémoire, combien de miss Monde sont anglaise ?
Pour culture, y a t'il meme une election de miss GB? faute de candidates, je crois que l'election a été supprimé

En ce moment sur basse électrique...