Lultime marque

Rappel du dernier message de la page précédente :
DolganoFF
tonayboy a écrit :
quelle est selon vous, l'ultime marque de basses? je dresse un liste de statistiques voila tout alors pas de : sa dépends de ce que tu veux jouer, j'en joue meme pas d'la basse

C'est stupide comme question
twiggggggyyyyyy
j'ai bien ibanez , fender et gibson mais c'est personnel
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
Fafounet
le slapeur fou a écrit :
fodera!!!!!

Bien vu, remarque a 6000 euros la basse ya interet a ce que ce soit bon...
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
Invité
  • Invité
  • Vintage Total utilisateur
LA marque de basse, c'est Fender, parce que c'est la que tout a commencé.
Et ca reste un standard inévitable.
Xavier W.T.
Basstyra a écrit :
LA marque de basse, c'est Fender, parce que c'est la que tout a commencé.
Et ca reste un standard inévitable.
pas daccord
I wanna be sedated!
Xavier W.T.
raoul31 a écrit :
Warwick, Musicman.

simon g a écrit :
RICKENBACKER of course

daccord
I wanna be sedated!
JU.
  • JU.
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    JU.
    le 10 Août 2004, 03:04
ben si c' est un standard.. mais je trouve pas ça super beau donc ...non
il faut une belle babass qui sonne bien pas seulement l' un des deux
Invité
  • Invité
  • Vintage Total utilisateur
Ca vous regarde. Fender a tout inventé sur la basse électrique. On construit encore la plupart des basses selon ces schemas.

Et c'et un standard. Trouvez moi un bassiste qui a jamais touché une Jazzbass......
Ian Zender
Citation:
Et c'et un standard. Trouvez moi un bassiste qui a jamais touché une Jazzbass......

euh moi....... mai jaimerai bcp essayer!!!!!

sinon cette question est une question purement subjective enfin!!!! la marque ultime? bah elle sera pas la meme pour moi que pour dautres!!!!!! pour moi c warwick, musicman, fender (pasque meme si c trop "classique", parfois "vieillot", et horiblement cher en france, c qd meme LA base!!!!)
Soulfly
  • Soulfly
  • Special Ultra utilisateur
BC RICH !!
!!!!!!!!!!!!
hey hey hey coooooomment ça va ..??
Ir3nICuS
Fender est loin d'etre la meilleur marque !!! C'est peut etre eux qui ont tout inventer mais ils resteent beaucoup sur leurs acquis :d'autre marque au meme prix enterre fender comme pas possible comme Sadowsky (si ca s'ecrit comme ca )
...
???????
Ir3nICuS a écrit :
Fender est loin d'etre la meilleur marque !!! C'est peut etre eux qui ont tout inventer mais ils resteent beaucoup sur leurs acquis :d'autre marque au meme prix enterre fender comme pas possible comme Sadowsky (si ca s'ecrit comme ca )

C'est normal de rester sur ses acquis lorque des le depart on a sortie 2 des instruments les plus joué au monde.
Pour ce qui est des sadowsky, est ce qu'il fait des instruments passifs? Compare ce qui est comparable.
Copernic
[/quote]Ca vous regarde. Fender a tout inventé sur la basse électrique.
Citation:

Fender n'a pas tout invente a la basse...de plus la premiere basse "electrique" fut inventé par tutmarc : audiovox model 736....en 1936 justement....

Leo a suivi le mouvement...c'est surtout lui qui a adopter le manche 34 pouces...

Je ne parle pas de rickenbacker....et de toute les marques qui se penchere sur les electric sticks...
Vds JB Fretless US 2004 comme neuve..
Copernic
heu il a merder mon dernier message....je sais meme pas comment j'ai fait ça...
Copernic
Ce qui a fait le succes de Fender ? Leo Fender etait un tres grand "commercial"....

Je vous invites tous a lire "How the Fender Bass Changed The World" ecrit par jim Robert...

Je ne crache pas sur Fender, Ma PB est superbe....je dis simplement que cela fait une paire d'année qu'il n'y a rien de revolutionnaire chez Fender, et SURTOUT que Fender a baisse en qualite de fabrication...
Ir3nICuS
il ont peut etre fait les 2 instrument les jouer dans le monde de la basse mais ca n'est pas pour autant qu'il ne peuvent pas faire d'autre chose en paralelle a leur classique !
sadowsky et fender sont comparable au niveau du PRIX !!! et il a aps photo entre les 2 !
...

En ce moment sur basse électrique...