pifunker a écrit :
apres, qu'ils enfilent des debutants qui veulent customiser leur bouse, ce sont les joies du marketing.... (...)
ils vont pas dire non a une occasion de se faire de l'argent, c'est mercantile, faut pas se leurrer...
C'est bien ca le probleme...
Ca ca s'apelle être malhonete, et je sais pas pour toi mais moi j'ais un peu de mal avec ca. Je me demande comment on peut cautionner ces pratiques de garagistes (ils portent bien leur nom d'ailleurs).
Je veut pas faire mon cours de socio mais le truc c'est maintenant on est tellement régit par l'argent que l'on trouve normal de ne pouvoir se fier a aucun commercant car chacun défendant ce qui lui serait le plus avantageux. Je suis désolé, mais un débutant qui veut customiser sa bouse a le droit de se faire dire que c'est pas interessant d'avoir une electronique de malade payée 2 fois son prix dessus. Surtout qu'en général c'est le magasin qui propose le matos hors de prix.
Et puis au dela de ca, recuperer des micros sur une basse modifiée pour les revendre montés sur une autre au prix du neuf, c'est plus qu'une simple petite pratique commercial malhonete c'est a proprement parler une arnaque...