Ma basse est vraiment... étrange!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jazz Ad
  • Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
Sauf qu'il n'y a qu'un micro.
FoxPilot
LOOOL
Effectivement.
Je suis carrement en galère la, je l'ai entierement démontée....... je dois changer tout le cablage si vous voyiez ça, c'est absolument affreux. Tous les fils ne sont pas soudés, ça a été réparé a la va vite je pense pouvoir faire ça tout seul, mais y'a un hic, vu qu'il manque la moitié des trucs dedans ..... comment on fait??? :'-(
alalalala ces bulgars alors...en attendant ma basse est H.S.
De toute façon y'avait un faux contact dans la prise Jack (c'est pour ça que je l'ai démonté) et quand j'ai vu que n'étaient soudés que trois petits filins du cable et que l'autre était désoudé, j'ai compris pourquoi ça ne marchait plus et j'ai tout démonté.
Y-a t il un site qui explique en détail comment bien réparer une basse?? Sinon je me démerderai...
--------------------------
The Quenelle de Requins Bass Spirit is in ME!
FuNkY_DrUmMeR
Allez, un ptit up c est tro dommage...
"We want the Funk, give up the funk !! We need the Funk, we got to have that Funk !!"
George Clinton & Parliament
Jazz Ad
  • Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
Ben en fait on peut faire à peu près tout ce qu'on veut comme électronique.
Tant que le micro marche, on peut ajouter ce qu'on veut comme controles derrière.
IcedMax
JazzAd .... Serait tu un Historien de la basse ? T'Es un trésor Tu savais ?
Let It Funk !!!
stavros
tu peux etre fier, tu as une basse de l'URSS de la guerre froide
FoxPilot
Bon alors un petit up vite fait.
Des que je seari chez moi je posterai des photos pour vous montrer et d'une dans quel état est ma basse... Je l'ai démontée entièrement j'ai tout virer pour poncer. La couleur d'origine est surprenante et la qualité du bois (du moins sur le manche pour l'instant) est fabuleuse. Je vais remplacer les potards, les mécaniques et les cordes. Je vais peut etre tenter un préampli quand j'aurais tout fini mais pour l'instant, je voudrais savoir quel type de potards il faut prendre pour un filtre passe haut et passe bas. Voila merci et à plus
IcedMax
! On va avoir droit a des photos de cette basse! J'adore ce forum ... il est rempli de surprises!!!
Let It Funk !!!
FoxPilot
Suite du topic ici.

En ce moment sur basse électrique...