Ma basse et moi ... ;)

Rappel du dernier message de la page précédente :
ShredIsNotDead
moi c'est nettoyage de la touche que je change mes cordes, sinon rien de spécial.
Jazz Ad
  • Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
Mar1lyn-Man5on a écrit :
vous savez pas avec quels produits je peux nettoyer le corps de ma basse ?
Produit à vitres sur les parties vernies, cire d'ébéniste pour les partie huilées.
icks
  • icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le 05 Juil 2004, 21:17
moi je me gratte le cul avant de jouer, ca m'évite d'arreter en plein morceau pour ca ....

Faut pas sentir les cordes et quand je joue vite ca vaporise un peu la quiche mais bon ...
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
dub37
  • dub37
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    dub37
    le 05 Juil 2004, 21:23
...
  • Publié par
    Vcyne
    le 05 Juil 2004, 21:25
Bah l'allusion grunge / clodo, je dis ça juste parce que j'ai un pote grunge qui ml'avait expliquer que les clodos s'étaient les plus grunge de tous ! Rien de plus ! :p
Mar1lyn-Man5on
Produit à vitres sur les parties vernies, cire d'ébéniste pour les partie huilées.>>> où se trouvent les parties huilées ? Les parties vernies c'est le corps de la basse ?[/code]
pandaman
Vcyne a écrit :
Bah l'allusion grunge / clodo, je dis ça juste parce que j'ai un pote grunge qui ml'avait expliquer que les clodos s'étaient les plus grunge de tous ! Rien de plus ! :p

j'ai quand meme jamais vu un clodo jouer du grunge ... et vous ? ^__^b
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus
globutoze
bah moi non plus sa doit etre super rare.
Ils ont pas les moyen de se payer une basse.
  • Publié par
    Vcyne
    le 05 Juil 2004, 22:01
En réalité je parlais plus du grunge dans l'attitude et tout avec des t shirt troué et qui fait la manche devant les églises pour se payer de la dub et un peu a bouffer
globutoze
moi je suis un peu grunge et mes potes aussi et on a jamais fait la manche devant des eglises.
On a deja fait la manche mais c devant un centre commercial, nuance.
Bobby31
ca se lubrifie souvent des cordes de basse ? vous la faites réviser tous les combien vous ?
Jazz Ad
  • Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
On ne lubrifie pas les cordes de basse, au contraire on essaie de les maintenir le plus propre possible.
Un réglage tous les 6 mois au moins est une bonne idée.
Il faut apprendre à le faire soi même, c'est pas compliqué.
Bobby31
y'a un tuto la dessus quelque part sur le oueb ?
Shaun70s
Jazz Ad a écrit :
On ne lubrifie pas les cordes de basse, au contraire on essaie de les maintenir le plus propre possible.
Un réglage tous les 6 mois au moins est une bonne idée.
Il faut apprendre à le faire soi même, c'est pas compliqué.

Et tu fais comment ?

En ce moment sur basse électrique...