Ma nouvelle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
  • Vintage Total utilisateur
Je sais meme pas si c'est de la série ou de la commande, en fait, Vigier. Faut que je me renseigne.
Niluge
  • Publié par
    Niluge
    le
bienvenue au club
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Novitche
Je dirais meme plus, bienvenue au club numero 228, je suis le numéro 584

En revanche, tu as marqué sur ton site que la touche est en carbone... n'est t'elle pas en phenowood plutot ?
Invité
Je sais pas. Possible. Ca ressemble en tout cas a du carbone. Faudrait que je me renseigne...
Niluge
  • Publié par
    Niluge
    le
pour la pluspart, les touches sont en phenowood sur les vigier
d'ailleur sa trompe pas au toucher
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
mocsbass
je savais pas pourquoi vous portiez un tel devouement pour vigier! je sais pas mais celle la est plus que magnifique, et si elle sonne aussi bien qu'elle est belle, alors vive vigier
Invité
Yeah...

Niveau look, c'est excellent. Niveau son, c'est pas forcément ce qui se fait de mieux (ca sonnera probablement un peu "creux" a l'oreille de certains), mais ca sonne tres bien et avec un bon ampli derriere, c'est tres facilement modelable. Le preamp intégré déja est tres efficace.
Invité
Oui, elle a vécue. Elel a 20 ans, quand meme !

Mais c'est presque que dans le vernis. Par endroit le bois est un peu abimé, mais c'est tres léger, et puis ca empeche pas de sonner. Le manche est droit, absolument nickel, c'est tout ce qui compte !
Distovei
Wahou !

La finition !!! Miam miam naturelle.
Un instrument qui a une âme .

Le manche a l'air super. Tres fin et bien bombé ? Comme tu les aimes pas Basstyra ?
La basse est aux cordes ce que le sax est aux vents.
Invité
tres fin et tres plat, comme j'aime, plutot !
Natron
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Natron
    le
Ouais elle est superbe, mais personnellement je préfère les modèles ARPEGES et PASSION, parce que je la trouve un peu monotone en fait. Mais c'est une Vigier. Par contre , d'apres certains (et meme bcp) les basses Vigier sonnent trop creux et trop froid, enfin elles sont trop parfaites donc sans vraiment de personnalité, enfin je n'en ai jamais testé donc je ne sais pas ce qu'il en est.
www.myspace.com/esbgrind
=================================
In Grindcore we Crust !!
Nathper
Natron a écrit :
... Par contre , d'apres certains (et meme bcp) les basses Vigier sonnent trop creux et trop froid, enfin elles sont trop parfaites donc sans vraiment de personnalité, enfin je n'en ai jamais testé donc je ne sais pas ce qu'il en est.

Ha...
C'est comment un son creux ?
brrrr pas certaine d'aimer finalement

En ce moment sur basse électrique...