Ma nouvelle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nathper
Natron a écrit :
... Par contre , d'apres certains (et meme bcp) les basses Vigier sonnent trop creux et trop froid, enfin elles sont trop parfaites donc sans vraiment de personnalité, enfin je n'en ai jamais testé donc je ne sais pas ce qu'il en est.

Ha...
C'est comment un son creux ?
brrrr pas certaine d'aimer finalement
Novitche
Ne pas aimer les basses Vigier signifie, ne pas aimer passer une soirée avec une mannequin que chez Elite (exemple pour les garçons)... J'ai pas d'exemple pour les filles... passer une soirée dvd et glace au chocolat?
Nathper
Novitche a écrit :
... J'ai pas d'exemple pour les filles... passer une soirée dvd et glace au chocolat?

Alors je confirme, j'aime pas
Nathper
Remarque je serais certainement arrivée à la même conclusion en prenant ton exemple dédié aux garçons car un mannequin Elite c'est beau et ça sonne creux
kennydelarocha
je sais pas comment ça sonne, mais visuellement quand je vois ça , j'ai pas envie d'acheter. J'aime vraiment pas la forme, alors faudrait vraiment qu'elle sonne du tonnerre pour que je veuille dépenser dans une vigier.
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
Novitche
C'est une basse coup de foudre... On me la mis dans les mains, je n'ai meme pas dis "combien?"... Une fois j'ai eu la chance de me mettre au volant d'un porsche, et bien j'ai eu bien moins de plaisir qu'avec une vigier dans les pattes...

Je suis assez sensible à ça... Je pense que ça s'entend si on prend du plaisir à toucher son instrument (Et là je réalise que ma phrase a un petit sens freudien, mal dissimulé... mais néanmoins je décide de laisser ce lapsus, puisse t'il encourager ses lecteurs à essayer par eux meme...)
DM3
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DM3
    le
Novitche a écrit :
Ne pas aimer les basses Vigier signifie, ne pas aimer passer une soirée avec une mannequin que chez Elite

... c'est à dire? une fille platte qui sait juste dire "oui" et "merci" en français?... bah alors ans ce cas là, j'aime pas Vigier...
Une guitare, 6 cordes... Une main 5 doigts...
Alors prends une basse.
Invité
  • Vintage Total utilisateur
Vous vous prenez bien la tete...

C'est des basses au dessus de 1000€, et ca les vaut. C'est un son qui correspondra pas forcément a tout le monde, ca ok. Creux, je disais un peu plus haut, mais tres complet, avec un ampli derriere tout est accessible. le préamp intégré permet déja de fournir tout les sons dont je peux avoir envie.
baradou
Novitche a écrit :
C'est une basse coup de foudre... On me la mis dans les mains, je n'ai meme pas dis "combien?"... Une fois j'ai eu la chance de me mettre au volant d'un porsche, et bien j'ai eu bien moins de plaisir qu'avec une vigier dans les pattes...

Je suis assez sensible à ça... Je pense que ça s'entend si on prend du plaisir à toucher son instrument (Et là je réalise que ma phrase a un petit sens freudien, mal dissimulé... mais néanmoins je décide de laisser ce lapsus, puisse t'il encourager ses lecteurs à essayer par eux meme...)

que crois tu qu'il se passe quand on joue dans la tete?
nouvelle video d' ABSURDITY

[url]http://www.youtube.com/results?search_query=absurdity scorn
Novitche
Ma comparaison avec une porsche n'était pas anodine... C'est une basse à 1000 € d'occaz (si on a de la chance) La conception, le travail, la noblesse des matériaux, ça se paye et donc on ne peut pas dire que ce soit cher...

Et arriver a faire fantasmer les musiciens avec un instrument, c'est fort !!!! Ou alors je suis le seul à prendre du plaisir avec ma basse ?!
baradou
ben psychanalytiquement parlant c'est jouer avec ma basse c'est quand meme comme si je me biiiiip "chut y a des enfants ici"!

je te rassure novitche tu n'es pas le seul

mais que vas dire a copine....et la mienne????
ahhhh au secours

Goremageddon
Sa se trouve sur le net ce genre d'instrument, sur un site a la sauce thomann, par exemple ? (rhooo le vieu jeu de mot...)
When Tetard rules this World !!!!!!!!!
Invité
  • Vintage Total utilisateur
Non, Novitche, t'es pas le seul. Jouer de la bonne musique, c'est orgasmique.
baradou
dorenavent on ne dis plus "basse bien"ou"bonne basse à toi" mais "orgasme bien"

En ce moment sur basse électrique...