Ma Spector NS-4 CR est enfin arrivée...

Rappel du dernier message de la page précédente :
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    zoemix
    le
ok, ok, on va pas l'alerter pour si peu le père jazz ad, en plus on s'en fout de comment il est fait le micro dans son dedans de lui : du moment qu'il a la patate que tu veux.

sinon, si t'as rien à faire un soir de la semaine prochaine, pê pourrais-tu (au risque de te faire du mal...) aller faire un tour dans un mag de zik et essayer TA basse sur un ampli digne de ce nom ?

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Histon
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Histon
    le
Une p'tite question qui n'a pas à voir directement avc le sujet mais que je me pose depuis quelques temps : Qui à copié l'autre au niveau de la forme : Spector ou Warwick?
matt-
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    matt-
    le
magnifico oh oh oh
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    zoemix
    le
ancore un message, ant05, et tu chopes ta première étoile.

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Nathper
Histon a écrit :
Une p'tite question qui n'a pas à voir directement avc le sujet mais que je me pose depuis quelques temps : Qui à copié l'autre au niveau de la forme : Spector ou Warwick?

On ne peut pas parler de copie.
Ned Steinberger (NS) dessine la NS-1 pour Spector en 1976 et a ensuite revendu le design à Warwick pour la Corvette...
Nathper
Niluge a écrit :

et le son alors, detailles nous ça un peu, et elle est de quelle année?

"This bass was purchased new in 2002"

Mais je crois que la série a été fabriquée jusqu'en 1998 puis remplacée par les Euro LX.

Instruments made in our factory in the Czech Republic

NS-4CR dot fingerboard markers 1994-1998
EMG preamp circuit
P/J pickups
Novitche
Tu as meme le droit de donner le tarif (neuf et ce que toi tu as acheté : cout sur ebay, marge d'ebay, port, assurances...).

Si tu compte la revendre ici tu peux laisser en MP ^^
Histon
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Histon
    le
Nathper a écrit :
Histon a écrit :

Ned Steinberger (NS) dessine la NS-1 pour Spector en 1976 et a ensuite revendu le design à Warwick pour la Corvette...

Ouais mais la spector en question ici ressemble beaucoup à la Streamer de Warwick... Quel rapport avec la Corvette?
homme des bois
zoemix a écrit :
EMG-PJ Set

Combining the EMG-P and a single EMG-LJ unit in a complete assembly, the EMG-PJ gives you improved flexibility for new dimensions of sound. The EMG-P has a full complement of low register power and The EMG-LJ provides a full midrange and extended high frequency response for a well defined attack. Used separately, or in combination, they offer a flexible selection of bass tones, accommodating both new and traditional bass playing styles. The result is pure capability; the capacity to produce everything from tight slap funk to smooth Motown groove, all with a sound that'll set you apart. [+]

Package Includes: EMG's exclusive Quik-Connect™ cables (2), prewired control set including 2 volume controls, master tone control, output jack, battery clip, and adjustment screws.

Options Available: Black, White, or Ivory cover cap.

bah vi, j'importe l'article, soyons fous !
je sais toujours pas si le set "neck" est double ou simple bob..

c'est un double bobinage à moins que je ne confonde...ceci dit cette basse bute!
une bière , une basse et ça repart.
Nathper
Histon a écrit :
Nathper a écrit :
Histon a écrit :

Ouais mais la spector en question ici ressemble beaucoup à la Streamer de Warwick... Quel rapport avec la Corvette?

Ned Steinberger a revendu à Warwick les designs pour la Corvette et la Streamer.
Donc en résumé pas de plagiat, juste une antériorité d'utilisation par spector...
Nathper
Allez, j'en profite c'est mon topic
Le flash a tendance à donner des reflets mauves (sur les premiers clichés) alors qu'elle est bleue électrique...

Niluge
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Niluge
    le
tigré la coquinne
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Rayzen
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Rayzen
    le
Niluge a écrit :
tigré la coquinne

C'est logique , c'est la basse a Nathper ;p
S'il faut travailler pour vivre , pourquoi faudrait-il se tuer a la tache? ^^

"Hey mister bassman , you are the hidden king of Rock'n'Roll"

En ce moment sur basse électrique...