Ma Spector NS-4 CR est enfin arrivée...

Rappel du dernier message de la page précédente :
jackfacial
Très bel instrument au demeurant. (la Spector)
Nathper
Novitche a écrit :

Mais c'est quand meme super rare de voir une femme qui investi autant dans une basse... d'un point de vu freudien, c'est frustrant que tu possede un "manche" plus rare et plus cher que la majorité des posteurs... moi y compris puisque je n'ai qu'une petite Vigier

Si tu veux bien laisser Freud où il se trouve...
(je n'ai rien a compenser et je ne veux rien prouver)
Sinon je précise que l'envie était certes le moteur (pour rester dans la méca)
mais qu'elle a été conditionnée par de nombreux éléments, il ne s'agit pas d'un achat compulsif ou d'un caprice.
Par ailleurs Nov' je l'ai payé certainement beaucoup moins chère que ta Vigier, car une femme aussi peut être en mesure de repèrer une affaire... et ne pas la laisser filer.
jackfacial
[quote="Nathper"]
Novitche a écrit :

une femme aussi peut être en mesure de repèrer une affaire... et ne pas la laisser filer.

Ah, je vois qu'on parle de moi.
Désolé, Nathper, je suis marié
Nathper
Contente pour toi jackfacial et par là même mes félicitations à ton épouse.

Sinon sur le prix de revient de mon achat, je dirai... nan je dirai pas
Novitche
En fait la théorie freudienne s'applique aux hommes... de plus il semble que ce cher Dr se soit permis de changer les données de ses expériences pour que ça colle mieux à ses théories...

Pour le prix de ma Vigier c'était en Fr... 6000 à l'époque... a toi !!! allez un bon geste
Nathper
Novitche a écrit :

Pour le prix de ma Vigier c'était en Fr... 6000 à l'époque... a toi !!! allez un bon geste

Je croyais la curiosité typiquement féminine, on m'aura menti
Donc en guise de geste je dirai : moins.
mocsbass
C'est vraiment une très belle basse! Moi qui suit amoureux de la corvette, je la tromperais bien avec ta basse
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    zoemix
    le
(mais non, mais non, ça va pas déraper.............)

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Novitche
Mea Culpa, j'ai vu des Spector dans ce magasin www.espguitars.co.jp cet aprem... elles tournaient autour de 140 000 yen (elles avaient l'air neuve)... c'est vrai que c'est beau... mais le plus beau c'était encore le magasin derriere où il y avait les bois brut pour les prochaines ESP...

Malheureusement je ne parle pas assez bien le japonais pour en savoir plus... bientot... bientot !!!!! (encore une motivation) surtout qu'elles sont belles... bref, j'ai noté l'adresse ^^
Novitche
Je suis une quiche en informatique... j'ai beau avoir pres de 2000 post (donc les 3:4 en free ) je n'ai jamais réussis à mettre un avatar... j'ai meme du passer des nuits entiere à deviner ce que c'était qu'un avatar...

Apres si ça peut intéresser, j'ai quelques cliché de "vacances" mais je suis bien incapable de les poster... A mieux je peux les envoyer par mail, ça je sais faire... Mais c'est bien nul ! des photos de chateaux et de temples, de jardins... je n'ai pas encore eu le temps de trouver ZE magasin de zic avec les instruments qui tuent... je prépare une viré sur Tokyo pour passer la journée dans le coin musique...

Alors NON je ne prend pas de commandes au mieux je laisse l'adresse du magasin... sinon je prend 45% dessus en plus des 19,6 % de TVA et je ne suis pas responsable si j'envoie un carton vide puisque je me suis gardé la basse
75Hz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    75Hz
    le
Novitche a écrit :
je n'ai pas encore eu le temps de trouver ZE magasin de zic avec les instruments qui tuent... je prépare une viré sur Tokyo pour passer la journée dans le coin musique...

C'est bien ca qui peut nous interresser, Tes photos cartes postales...heu...voila !

Et tu viens de partir, alors zen, t'as le temps non ?

Free post ? comprends pas...
The Markbass users's club ----> https://www.guitariste.com/for(...).html

La scène alternative de ma ville: www.case-a-chocs.ch
Natron
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Natron
    le
Je rêve ou bien c'est la basse d'Alex Webster de Cannibal Corspe ? hoooo la vache..... une putain de basse. Va falloir attenre avant que je puisse me payer ca...
www.myspace.com/esbgrind
=================================
In Grindcore we Crust !!
Eur0nymous
Elle est superbe...
Ouais on veut un sample
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
Nathper
Eur0nymous a écrit :
Elle est superbe...
Ouais on veut un sample

Zoemix est le gardien de mes samples...
(Non Nov' j'ai pas dit temple :wink

Sinon, 140 000 yen ça semble déjà honnête...avec le hard case.

Alors 75Hz comme ça on free post ?

Mais promis dès que je maitrise un minimum un p'tit riff : je poste
Et encore merci pour vos commentaires ^^

En ce moment sur basse électrique...