Ma Spector NS-4 CR est enfin arrivée...

Nathper
  • Publié par
    Nathper
    le
Inutile de vous dire à nouveau ma joie, car après deux mois d'attente j'ai enfin reçu mercredi ma basse directement expédiée de Colombus.

Voilà les premiers clichés que j'ai pu prendre ce matin...j'en ferai de meilleurs ce week-end.

Je ne regrette absolument pas cet achat coup de coeur sur eBay

ça me change de "ma" petite Aria ProII TSB passive (que j'adore aussi)

Donc à tous ceux qui sont tentés par des achats à l'étranger, ça vaut la peine à condition de sélectionner son vendeur et en prenant soin de faire assurer le colis au cas où...

Niluge
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Niluge
    le
vraiment simpa (maisj'ai du mal avec la couleur)

felicitation, tu vas bien t'amuser avec ça

edit:

Du son maintenant!!!!!!!!!!
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    zoemix
    le
bien bien bien..
j'espère que tu vas nous proposer tout vite un 'tit sample (même si c'est pas toi qui joue ! )
sinon, adepte du fengshui ?

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Nathper
  • Publié par
    Nathper
    le
Et encore tu n'as pas vu ma table basse chinoise

Pour le sample j'ai pu en faire un mais le son direct dans ma carte son est pas top top...
Mais si quelqu'un veut bien me l'héberger
Niluge
  • Publié par
    Niluge
    le
question, les potards on ete changé ?
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Niluge
  • Publié par
    Niluge
    le
Nathper a écrit :
Niluge a écrit :
question, les potards on ete changé ?

Non ce sont ceux d'origine sur ce type de modèle.

Ok
je me demandais vu que le reste de l'accastillage et doré
Niluge
  • Publié par
    Niluge
    le
effectivement
enfin moi je les verrai bien doré

et le son alors, detailles nous ça un peu, et elle est de quel année?
Nathper
Trop de doré tue le doré

Avant de parler du son je dirai qu'elle est très agréable à jouer.
Le manche glisse tout seul et n'est pas très gros pour une bonne prise en main.
Par contre vu le nombre de frettes j'ai eu un peu de mal au début à m'adapter...
Le son ? alors avec mon matériel actuel difficile de juger, je dirai qu'elle produit de beaux graves assez ronds, pas "métallique".
On sent qu'elle a de la patate (j'ai réglé les potars au mini )
La seule comparaison avec une active que je sois en mesure de faire c'est avec une Sub Musicman que j'avais pu tester et bien là je trouve que ça n'a rien à voir...c'est un autre monde et personnellement ça me convient mieux.
Niluge
  • Publié par
    Niluge
    le
leur reputation trompe pas
punchy, punchy, punchy!!!!
zoemix
  • Publié par
    zoemix
    le
les micros neck ont l'air bien sur-dimensionnés...
sont-ce des double-bobinage ?
naaaan, kanmêmpa !!!!!

si ?

zoemix
  • Publié par
    zoemix
    le
EMG-PJ Set

Combining the EMG-P and a single EMG-LJ unit in a complete assembly, the EMG-PJ gives you improved flexibility for new dimensions of sound. The EMG-P has a full complement of low register power and The EMG-LJ provides a full midrange and extended high frequency response for a well defined attack. Used separately, or in combination, they offer a flexible selection of bass tones, accommodating both new and traditional bass playing styles. The result is pure capability; the capacity to produce everything from tight slap funk to smooth Motown groove, all with a sound that'll set you apart. [+]

Package Includes: EMG's exclusive Quik-Connect™ cables (2), prewired control set including 2 volume controls, master tone control, output jack, battery clip, and adjustment screws.

Options Available: Black, White, or Ivory cover cap.

bah vi, j'importe l'article, soyons fous !
je sais toujours pas si le set "neck" est double ou simple bob..

En ce moment sur basse électrique...