Magasin Basse sur lyon ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
5thString
Je confirme, Guitare Shop ce sont des trous de balle.
Music Center, rue d'Algérie, des branlos. Pas méchants, mais glandus quand-même.

Guitar Center, rue Lafayette, 'sont pas très sympas, mais ils ont du bon matos, et leur maîtrise de ce qu'ils vendent est ok. Au fait, Guitar Center et Music Center, c'est le même proprio, celui qui importe Warwick en France d'après ce que l'on m'a dit. Ce qui explique qu'il soit difficle de trouver autre-chose que Warwick ici.

Sinon, il y a un p'tit magasin bien sympa dont j'ai oublié le nom, en face du 51 av Jean Jaurès (ou je travaille). P'tite boutique, mais bon matos, et vrais professionnels.

Sinon, reste St Jean Musique, mais là, il n'y a vraiement pas grand'chose, et le mec que j'y connais est un peu léger sur le conseil.

Pour Bellecour Musique, je suis d'accord avec les appréciations précédentes.

Voilà.
Invité
  • Invité
  • Vintage Total utilisateur
5thString a écrit :

Sinon, il y a un p'tit magasin bien sympa dont j'ai oublié le nom, en face du 51 av Jean Jaurès (ou je travaille). P'tite boutique, mais bon matos, et vrais professionnels.

Ralph Musique. C'est là que j'ai acheté la majeure partie de mon matos.
FaD
  • FaD
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    FaD
    le 23 Août 2004, 21:08
Ouai je suis allé chez eux (lui) cet aprem et ... Vendeur tres agreable et competent (ils donent des cours donc...) .
Il avait pas le matos que je voulai en stock mais sa va venir et je compte bien achter chez eux dès qu' ils reçoivent ce que je veux .
On peut en faire des choses avec ça main droite...hannn nan je parlais pas de ça !
Invité
  • Invité
  • Vintage Total utilisateur
J'ai fais un .rar avec une pseudo carte de lyon et une rapide description des mag de lyon, si ca interesse les gens.... => mp
Ian Zender
ah ce basstyra, tjrs pres a rendre service..... et tres sympa en plus......
Beauty -> Love -> Heartbreak -> Anger -> Melancholia.
huey
  • huey
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    huey
    le 24 Août 2004, 09:13
oui, je confirme, Ralph musique c'est plutot bien, pas beaucoup de matos (petit magasin), mais des mecs sympas. J'y suis allé pour acheté une mécanique de basse (pour remplacer cette @ù£µ* de truc coréen sur ma Squier), et j'apprend que ça ne se vend que par lot de 4, et des Schaller à 60eur sur une basse payée 100, ça me faisait râler. Et là le gars me dit qu'il a un stock de vieilles grattes, basses etc... histoire d'avoir de la pièce d'occaze. Résultat il m'en vendu une à 5eur, j'ai trouvé le principe et le geste sympa. Sinon, Centre occasion musique : du super matos, vintage et tout et tout. On y a été avec un pote pour acheter une cort, et on a essayé une Warwick à 2000eur, un Jazzbass de 75, bref on est resté 1h sans problème...sans rien acheter. Par contre, pas trop de modèles d'entrée de gamme, et des prix quand même assez élevés
if man is 5, then the Devil is 6, and if the Devil is 6 then God is 7
Metalman
Moi j'ai toujours squatté chez Eden Musique, parce que à l'époque il était à côté de chez moi, et surtout parce que mon père connaissait bien le patron!!!!!bref j'ai fait pas mal d'affaire là bas, le gars est super compétent!!!!(genre y me fait mes réglages à l'oeil!!!) par contre faut vraiment pas être pressé, parce qu'il est tout seul et surbooké!!!!!
  • Publié par
    Jayke
    le 24 Août 2004, 10:20
Moi je confirme que chez Guitar Shop ces des C... je voulais acheter une basse chez eux et je me suis fais incendier par ce que je voulais l'essayer
Par contre chez Heitz ils sont tro sympas et font tous le temp des réduc qui ne sont pas négligable.
FaD
  • FaD
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    FaD
    le 24 Août 2004, 12:04
Très sympa de la part de Basstyra, mais je pense avoir trouver mon bonheur a ralph musique. Je suis debutant et je compte machter ces jours une pacifica 112 et un cube 15.
A savoir 250 la gratte et 145 l' ampli , est ce le prix que l' on retrouve de partout ?
On peut en faire des choses avec ça main droite...hannn nan je parlais pas de ça !
  • Publié par
    Skeny
    le 27 Sep 2004, 18:48
Merci bien pour toute votre aide ^^

En ce moment sur basse électrique...