zoemix Vintage Ultra utilisateur #30 Publié par zoemix le 15 Mai 2006, 21:10 Novitche a écrit :Ce n'est pas faux En cas de coups de baisse, je propose sinon de se louer un petit local à mi distance de chez nos foyers respectif... vu le nombre qu'on va être à trouver ton idée purement géniale, je te laisse le soin de résoudre la logistique.. "J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif." Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Novitche Custom Ultra utilisateur #31 Publié par Novitche le 16 Mai 2006, 05:21 T'as des pattes chez toi ?
StuZ Special Total utilisateur #32 Publié par StuZ le 16 Mai 2006, 10:01 Novitche a écrit :T'as des pattes chez toi ? des pâtes... Novitche c'est bien de jouer de la basse, mais le français aussi faut apprendre Fender American Deluxe Precision Swamp Ash V + Peavey Microbass
foes Vintage Cool utilisateur #33 Publié par foes le 16 Mai 2006, 10:32 quelle nouille www.myspace.com/foesfoes
zoemix Vintage Ultra utilisateur #34 Publié par zoemix le 16 Mai 2006, 10:57 pâtes, pizzas, et même sushis si franchement ça joue bien. sinon, patates-mont d'or et arbois si ça part en live komjaim ;-) "J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif." Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
StuZ Special Total utilisateur #35 Publié par StuZ le 16 Mai 2006, 11:09 J'en suis ! J'amène les cornichons ! Fender American Deluxe Precision Swamp Ash V + Peavey Microbass
foes Vintage Cool utilisateur #36 Publié par foes le 16 Mai 2006, 11:33 ce topic est cuit www.myspace.com/foesfoes
StuZ Special Total utilisateur #37 Publié par StuZ le 16 Mai 2006, 12:02 foes a écrit :ce topic est cuit En tout cas, il m'a remotivé ! Alors merci à tous ! Fender American Deluxe Precision Swamp Ash V + Peavey Microbass
Twisted_Sister #38 Publié par Twisted_Sister le 16 Mai 2006, 12:54 Edit Nathper Ban pour pollution du forum.
StuZ Special Total utilisateur #39 Publié par StuZ le 16 Mai 2006, 12:55 Twisted_Sister a écrit :Edité par le modération C'est ta connerie qui me motive trou d** !
zoemix Vintage Ultra utilisateur #40 Publié par zoemix le 16 Mai 2006, 14:46 Novitche a écrit :T'as des pâtes chez toi ? si jamais je venais à en manquer, je sais bien que tu as en stock quelques vieux jeux de cordes à rénover !!!!!!!!!! "J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif." Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
foes Vintage Cool utilisateur #41 Publié par foes le 16 Mai 2006, 15:06 on mélange les plats maintenant www.myspace.com/foesfoes
Nathper Custom Ultra utilisateur #42 Publié par Nathper le 16 Mai 2006, 15:26 Non, on ferme car on va vers une indigestion StuZ contente que la motivation soit revenue grace (ou à cause ) d'eux.