Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Markbass

Forum Markbass
Forum
gregus67
salu à tous,
je suis passé en Allemagne pour essayer ces amplis, rupture de stock !!
Résultat, impossible de tester et pas ou peu distribué en France,
qqun a t il essayé ? (notament la petite tête little F1 rouge/jaune)
merci
Un esprit simple dans un corps simple.
Jackbass
C est tres tres bien!!!
J ai longtemps joué sur du ampeg haut de gamme et du ebs, et je dois avouer que cette tete little mark est mon prochain ampli.
C est tres dynamique, tres simple, tres efficace.
Je conseille beaucoup plus la tete et une enceinte que les versions combos que je trouve plus étouffées et plus mediums.
Je l ai essayé la semaine derniere et c est vraiment surprenant la puissance que ce bidule degage.
Pour le prix c est vraiment de la concurrence déloyale.
Enfin, bon, tout ca pour dire qu avec une petite enceinte en neodinium c est le reve de puissance avec moins de 30kilos a porter.

le plus étonnant c est que cette tete est transistor, et ca je peux pas le croire car j ai essayé un nombre incalculabe d amplis a lampe qui n avaient pas la moitié de sa chaleur.

L equaliseur est assez leger(mais tres efficace) il se peut que certains y rajoutent un compresseur ou un EQ graphique, mais on peut tres bien se debrouiller sans. Les nuances sont faciles a obtenir.
ricou.d
Jackbass a écrit :
Je conseille beaucoup plus la tete et une enceinte que les versions combos que je trouve plus étouffées et plus mediums.


j'ai justement comandé cette tete et le baffle std102h : http://www.markbass.it/showcab(...)?id=2
et pas le traveler102 : http://www.markbass.it/showcab(...)?id=8 qui me semblait moins polyvalent que le std102h

j'ai reçu la tete, manque + que le baffle.

j'en voilais 2 comme ça, mais y parait que c'est plu fabriqué : http://www.markbass.it/showcab(...)?id=6
Jazz Ad
J'aime beaucoup. Ca fait longtemps que je voulais tester, j'en ai eu 3 dans les pattes récemment et le Minio combo est entré sur la liste de mes futurs amplis potentiels.
Il faut aimer les sons droits et peu colorés.
???????
J'ai essayé les combos en 12 et 15". Je n'ai vraiment pas accroché. Pas clair, pas chaud, peu de basse. Son tres "transistor" .
???????
Finalement, je suis retourné essayer les amplis markbass, mais cette fois avec ma basse. Et la, cette fois je suis resté sur le cul. Le son (sur le combo 151) etait parfait. Chaud, pechu, precis. Le simulateur de lampe bien dosé est terrible. 450w, leger, peu encombrant. Resultat je suis parti avec

Comme quoi , un ampli doit se tester avec sa basse...
FuNkY_DrUmMeR
??????? a écrit :
comme quoi , un ampli doit se tester avec sa basse...


Oui, mais ca on le savait déjà !!
"We want the Funk, give up the funk !! We need the Funk, we got to have that Funk !!"
George Clinton & Parliament
shooshnoo
Je dois avouer, malgré mon indéfectible amour pour Ampeg et Sunn, que sur le papier c'est franchement intéressant.
???????
shooshnoo a écrit :
Je dois avouer, malgré mon indéfectible amour pour Ampeg et Sunn, que sur le papier c'est franchement intéressant.


Je suis un peu comme toi, mais la j'ai ete bluffé. Et puis autant vivre avec son temps. Si on peut avoir le son sans porter le caisson, alors autant en profiter.
djridoo
??????? a écrit :
Finalement, je suis retourné essayer les amplis markbass, mais cette fois avec ma basse. Et la, cette fois je suis resté sur le cul. Le son (sur le combo 151) etait parfait. Chaud, pechu, precis. Le simulateur de lampe bien dosé est terrible. 450w, leger, peu encombrant. Resultat je suis parti avec

Comme quoi , un ampli doit se tester avec sa basse...


tain t es cache toi


moi avant d acheter un truc, j y reflechis des années eh eh resultat j achete jamais rien car tout change trop vite!!
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
ricou.d
qqun à joué avec son markbass en repet ou concert ?
ça donne quoi ? le son passe bien entre les guitares ?
ricou.d
djridoo a écrit :
??????? a écrit :
Finalement, je suis retourné essayer les amplis markbass, mais cette fois avec ma basse. Et la, cette fois je suis resté sur le cul. Le son (sur le combo 151) etait parfait. Chaud, pechu, precis. Le simulateur de lampe bien dosé est terrible. 450w, leger, peu encombrant. Resultat je suis parti avec

Comme quoi , un ampli doit se tester avec sa basse...


tain t es cache toi


moi avant d acheter un truc, j y reflechis des années eh eh resultat j achete jamais rien car tout change trop vite!!


+1
si tu veux gagner du temps j'ai reflechi pendant 5 mois, et je me suis arreté sur markbass. je t'ai fais gagner 5 mois de reflection, dans 5 mois tu y passe aussi...
djridoo
eh ouai peut etre bien....
merci alors!!

mais c est ampeg qui hante mes nuits....
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
ricou.d
djridoo a écrit :
eh ouai peut etre bien....
merci alors!!

mais c est ampeg qui hante mes nuits....


fais comme ???????
faut que ça marche au coup de coeur. le jour ou tu test un ampli qui te plais vraiment, tu partira avec

En ce moment sur basse électrique et Markbass...