MarloweDK viré de Youtube

Tom Matlock
Je pense que vous devez connaitre le meilleur bassiste de Youtube (à mon humble avis), un type incroyablement doué tant pour les covers et playalongs que pour ses lignes de basse quotidiennes. Son but était notamment d'apprendre aux bassistes en herbe à améliorer leur jeu, et ç'était diablement efficace!!
Seulement, la nouvelle politique du site, en accord avec les grands majors du disque, est de supprimer toute vidéo contenant un morceau pour lequel l'internaute n'a pas payé. Donc le compte de Marlowe a été purement et simplement supprimé

Je trouve cela purement dégueulasse, et j'emmerde encore plus ces stupides dinosaures de la musique que sont les majors. Discuss.

(Voici le site du Messie: http://playbassnow.com/ )
*Turn on, tune in, drop out*

http://soundcloud.com/theivors(...)sman/
  • Publié par
    bass73
    le
Ouais c'est vrai mais qu'est ce que tu veux qu'on fasse?
tout de façon il y a pas grand chose a faire....
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Dodo13
    le
Oliv il a trouvé la solution

Je suis allé voir son site vite fait... il apprend à slapper sur une rick c'est possible ça?
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Dodo13
  • Publié par
    Dodo13
    le
Il a joué sur rick?
Je sais pas, mais quand j'entend rick je pense à Lemmy, et quand j'entend Lemmy, je pense à tout sauf au slap
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Evil Fabinoo
LOUDER ! LOUDER ! LOUDER MOTHER FUCKER !!!

oui donc slap rick hummm en effet pourquoi pas, mais pas commun surtout.
et pis le père Claypool est tellement à part

sinon pour revenir "vraiment" au sujet, on y peut pas grand chose effectivement : c'est le malheureux sort réservé à la plupart de ces sites, comme ceux qui proposent des tablatures et autres... y'a toujours un copyright qui se balade que voulez-vous !
pouet
SweBass
  • Publié par
    SweBass
    le
j'ai suivi beaucoup de ses vidéos, ce mec est un dieu!!
mais pourquoi a-t-il été viré??

EDIT: désolé, en lisant le titre j'étais tellement étonné que j'ai meme pas lu la suite...
Pwais c'est con ces nouvelles loies, faut vraiment que ça change! même poster des covers ça devient impossible! là je veux uploader une reprise de hysteria, et la WBG jsais pas quoi me la refuse directement!
Groupe: Wasted Johnny's (Blues, Rock de Séoul)
http://www.facebook.com/WastedJohnnys
basshero
Non c'est vrai? Je trouvais ces videos geniales, pleins de pedagogie et tres inspirantes.
Vraiment dommage surtout qu'il y avait pas mal de compo a lui.
Blacksad08
Putin, qu'elle merde....

1. C'était le seul et unique prof' que j'avais les moyen de me payer (disons plutot, de ne "pas" payer).
2. C'erst dégueulasse, son Ytube était un mine de lignes groovy et tuto efficace
3. ça sent le roussi pour tout ceux qui propose des covers sur Ytube, à commencer par nous.
OliverDuke
Salut, je passe en coup de vent, toujours en plein rush de boulot, mais j'ai vu çà aussi...

Y'a des solutions pour contourner tout çà, au moins dans un premier temps, j'en parlerai...
Dorienium, Myxolidium, poum poum poum...
http://ope.go-technologie.com/musicfan/ - Une autre approche de la musique.
djridoo
Je suis outré!!!
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
OliverDuke
bof, ils finissent de se tirer une balle dans le pieds, t'inquiètes pas, quand ils auront fini de torpillé le peu de marché qui leurs restaient grâce à l'accès promotionnel que tout cela offrait, ils disparaitront, et on pourra revivre. Les artistes s'auto produiront de plus en plus, les modes de consommations changeront.

Là, faut vraiment pas s'inquiéter, juste trouver des solutions de substitutions en attendant. J'avoue que je suis sidérer devant une telle bêtise, parce si ces crétins (le mot est mal choisi, mais la langue française n'en a pas inventé pour représenter un tel niveau de stupidité, spécial dédicace à monsieur Pascal nègre que je hais de toute mon âme) avaient su surfer sur la vague, ils auraient pu survivre.

L'industrie du disque est morte. Et on ne la regrettera pas.
Dorienium, Myxolidium, poum poum poum...
http://ope.go-technologie.com/musicfan/ - Une autre approche de la musique.
djridoo
je suis tout à fait d accord...

quelle société de M**$*!
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
Dodo13
  • Publié par
    Dodo13
    le
Le pire, c'est que si on n'avait pas tous les lauries et autres, les "majors" couleraient beaucoup plus vite et on pourrait passer plus vite à un monde meilleur, sans Pascal Nègre, sans la bande à Philippe maneuvre, et sans Johnny

Puisqu'on parle de ça, je suis pas fan de didier Wampas, mais faire une chanson sur Universal alors qu'ils ont signé chez eux, c'est grandiose !!! Et que dit Pascal Nègre alors qu'il vient de se faire chier dessus? "Si sa chanson rapporte des thunes, c'est le principal, sinon de toute façon on le virera "

Invité
RHAAA !

En ce moment sur basse électrique...