huey a écrit :
c'est le revêtement qui est particulier, maintenant pour t'expliquer comment ça marche, j'en sait rien, j'ai un bac B et encore c'était il y a longtemps
Entre Zoom et Digitech, mieux vaut Digitech, mais je persiste à penser que pour 100€ il vaut mieux acheter une bonne pédale (une ODB3 par exemple, ça sert toujours une p'tite disto) qu'un multi-effets d'entrée de gamme avec 50 effets dont 35 qui ne servent à rien, 10 qui sonnent pas, 4 que tu vas utiliser tous les 36 du mois et 1 que tu vas aimer mais qui sonnera moins bien qu'une pédale dédiée. M'enfin, j'ai bien acheté un zoom au tout début, j'ai bien rigolé avec au début, et puis ça m'a fait un chouette accordeur sur la fin...
Je cherchais pas spécialement à savoir comment était le revetement des cordes Elixir, mais juste à savoir si c'était sur toutes leurs cordes ... bref pas grave, sinon moi je suis plutôt partisant pour ce qu'il cherche, un petit multi-effet, même si moi je suis uniquement pour les pédales, mais comme il ne s'y connait pas trop, et que c'est certainement pour s'amuser, autant qu'il prenne ça et qu'il trouve SON truc qui lui permettra de choisir la pédale qu'il faut ...
NB: ça a rien à voir mais le pape est mort ... une minute de silence?