Mécaniques rouges, cordes rouges...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ihsahn 666
Yeah very nice tout ca
Burzum - Dunkelheit
homme des bois
ah, c'est sympa comme truc, on tombe pas dans le ridicule en+,c'est discret,et combien sinon ce jolie jeux ?
une bière , une basse et ça repart.
IcedMax
Ouep on veut un prix ... Sinon c'est la classe
Let It Funk !!!
75Hz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    75Hz
    le
homme des bois a écrit :
ah, c'est sympa comme truc, on tombe pas dans le ridicule en+,c'est discret,et combien sinon ce jolie jeux ?

Yep ! Petite touche de classe discrete effectivement, ca attire pas trop l'oeil en tout cas. En plus le toucher est super agreable, presque satiné.

Le prix par contre c'est le truc qui fache... 97 francs suisses soit environ 63 euros au cours du jour. Ce serait cher payer juste pour le look, mais si le son suit et qu'elles gardent leur claquant longtemps comme elles sont sensé le faire, je pense que ca vaut la peine
The Markbass users's club ----> https://www.guitariste.com/for(...).html

La scène alternative de ma ville: www.case-a-chocs.ch
Ihsahn 666
63€ pour un jeu de corde =-o ! Je paye mes jeux de corde ( guitare ) 15€ des d'Amario, un truc comme ça et ça tient bien , j'espère qu'elle tiendront jusqu'à ta mort à ce prix la ! lol
Burzum - Dunkelheit
75Hz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    75Hz
    le
Héhé ! J'espere aussi...

J'imagine bien des fouilles archéologiques dans 10'000 ans... Ma basse fossilisée, les cordes toujours neuves...

Il se fait tard, hein ?

poulpot
Ihsahn 666 a écrit :
63€ pour un jeu de corde =-o ! Je paye mes jeux de corde ( guitare ) 15€ des d'Amario,

ouais enfin bon, 63€ c'est un peu chére certes mais des cordes de basses ca coute de toute facon un peu plus chére que des cordes de guitare... (haaa ces guitaristes, aucun sens du rock n roll, flambons mes amis, flambons... )

sinon, c'est sur que ces chtites cordes rouges sont sympa, bien classe
rrrrrhhhhhhaaaaaa ooouaais ouais ouais!!!!!! gggggnnnnhhhhhhh!!!! ooooouuuaaaaaiiis!!! !ù^_ç('ç_'_-)à_'è"ç"'"('"ùù!$^$
Ghoul
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Ghoul
    le
c vrai que ca le fait d'avoir des cordes rouges et pui 63 euros pour des cordes de basses c pas la mort et les guitariste qui s'achetent des cordes a 5euros le jeu...lol forcement ils trouvent ca cher les cordes de basse que j'achete (ernie ball) c'est quand meme 37euros le jeu dc bon 63 si ca conserve un bon son lgtps je dis pk pa^^
"Iwill not be responsible for offending narrow minded people";)
rpy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    rpy
    le
pas mal effectivement.
donc si j'ai bien compris ca va etre dur de trouver des jeux comme ca??
la vie est une fête !
Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
C'est pas dur, il faut juste se bouger un peu.
75Hz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    75Hz
    le
@Roudoudou: Bonne question. Derriere l'emballage, ya un petit graphe avec une palette de couleurs allant de Bright a Mellow avec les modèles de cordes selon leur caracteristiques...Il se trouve que les miennes, sont dans le rouge. Hasard ou elles sont de differentes couleurs selon le type ? J'ai regarder sur le site mais j'ai pas eu confirmaton...

Peut-être par mail :strings@ghsstrings.com

@Rpy: J'ai pas dit ca. Les DR red-devils ne sont pas importées, mais les GHS, oui. Mon vendeur me les a simplement commandées, donc prevoir un petit delai.

Pour les DR y a surement moyen de les commander sur le net direct aux States.

Ihsahn 666
Citation:

ouais enfin bon, 63€ c'est un peu chére certes mais des cordes de basses ca coute de toute facon un peu plus chére que des cordes de guitare... (haaa ces guitaristes, aucun sens du rock n roll, flambons mes amis, flambons... )

:p:p:p je suis guitariste débutant ^^ donc j'ai un sens minime du Rock =) flambons ? =-o
Burzum - Dunkelheit
bearnings
Mouais .. finalement ça reste assez peu visible sur photo ... Je trouve ça bien cher par rapport à des ernies ball (moi j'ai deux jeux et j'en suis super content) qui coûtent 25€ (40 en magasin) pour 20€ de plus me payer un truc design je trouve ça un peu cher sauf si elles ont une qualité rivalisante avec des EB ...
Sinon en jaune fluo y a pas ?
skandcore
Moi je trouve ca bien mignon sur la cort B4... (peut etre que c'est parce que j'ai la meme... )

Mais c'est vrai qu'à 63€ le jeu ca fait cher le tuning de basse... ;-)
Le 263eme bassiste de guitariste.com ;-)

En ce moment sur basse électrique...