Mécaniques rouges, cordes rouges...

Rappel du dernier message de la page précédente :
skandcore
Moi je trouve ca bien mignon sur la cort B4... (peut etre que c'est parce que j'ai la meme... )

Mais c'est vrai qu'à 63€ le jeu ca fait cher le tuning de basse... ;-)
Le 263eme bassiste de guitariste.com ;-)
Ghoul
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Ghoul
    le
ouais c clair il faut savoir ce quon veut!
"Iwill not be responsible for offending narrow minded people";)
exhauster
Pour faire plus "cheap" y'a des cordes avec les extremités avec un "fil" rouge autour..C'est simple comme langage, mais je ne connais pas le "erme technique"...

Sinon sur une basse j'ai vu des cordes qui etaient comme "gainées" (oui j'aime les guillemets..Mon coté docteur denfer) dans du caoutchou noir..La corde est alors toute lisse, (ca doit être sympa pour le jeu au mediator, ou on entends des fois le mediator qui gratte les anneaux)
Vous avez une idée du prix? Ca doit durer vachement plus longtemps aussi en terme de durée de vie... (par contre le son doit être bizarre quand meme.)

Pour le prix des jeux de cordes..Dans la boite noire, y'a des jeux de cordes Hartke 36€les 3 jeux je crois...Pourtant c'est réputé hartke, non?
I Loove Gooooooold!

Toulouse..C'est l'Airbus...
La suite sur http://ktoulouse.spaces.live.com/
Ihsahn 666
exhauster > J'ai jamais vu une basse qu'en avait pas :s lol , ca doit venir de moi
Burzum - Dunkelheit
75Hz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    75Hz
    le
exhauster a écrit :
Euh..Tu parles de quoi?

C'est pas très clair...

Du fil rouge a l'extremité...Bon, il est pas toujours rouge, noir sur mes cordes d'origine.

Mes GHS, pas de fil, directement le filet qui est guipé avec un pas plus long por acrocher a la mécanique.

Pour les cordes "gainées caoutchouc", j'en ai vu sur le site GHS, en fait ce sont les filets qui sont en nylon. Ca doit pas taper dans les basses vu que ya plus que l'ame de la corde en métal...
The Markbass users's club ----> https://www.guitariste.com/for(...).html

La scène alternative de ma ville: www.case-a-chocs.ch
Tibout
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Tibout
    le
C'est vrai que c'est joli... L'effet arc en ciel me plait beaucoup aussi :

mais si pour le faire il faut acheter 4 jeux de cordes, ça fait cher le look....
skandcore
C'est vrai que c'est sympas aussi mais bon.. le prix en justifie-t-il la couleur ? (euh.. ok je sort ... :-D)
75Hz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    75Hz
    le
Bon, y avait repet' hier soir !

J'avais l'impression d'avoir une autre basse avec ma B4 en GHS, ca a plus grand chose a voir avec les cordes d'origine...

Beaucoup de basses et d'harmoniques ainsi qu'un claquant tres sympatique malgré le fait que je sorte que sur un 15 pouces sans tweeter.

Donc pour resumer, c'est cher mais c'est beau et ca sonne plus que comme il faut. Aucuns regrets, donc...
The Markbass users's club ----> https://www.guitariste.com/for(...).html

La scène alternative de ma ville: www.case-a-chocs.ch
-Bast-
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    -Bast-
    le
des photos skandcore ?
skandcore
Des photos ? de ma Cort ?
Je veux bien mais elle a ses cordes d'origines sur la mienne...

Des que je peux j'en poste qqunes... :-)

En ce moment sur basse électrique...