fleammett a écrit :
chacun fait ce qu'il veut lol, pas le peine de s'enflammer
toutefois, pour ce qui est de la vitesse, le jeu a trois doigts va au moins aussi vite que le mediator!!!! apres ca n'as pas le grain typique du mediator je le concede. mais ecoutez du 3 doigts a la trujillo ou a la claypool, ya pas de quoi rougir devant gojira (je ne critique personne, j'ai rien contre gojira).
Sinon Larry, j'ai retrouvé le BC malheureusement ils sont peu explicites ... je cite:
"... sur certains morceaux, Les joue également parfois au médiator, ce qui est peu fréquent chez les bassistes possédant une telle technique au doigt."
mais sinon faudrait que j'essaie de retrouver dans ASNTTALP, je crois qu'il en est question ... a verifier!
ce qui me surprends c'st leur phrase a la con sa voudrazit dire que ceux qui jouent au médiator sont très souvent des incappables aux doigts ?? c'est un peu con suffit de voire Trujillo ou Flea ou encore Mike Inez ou bien Rex Brown -qui est loin d'etre une burne au jeu aux doigts- de toutes facon sje pense que si tu n'as pas le son aux doigts tu ne l'as pas au médiator…