Médiator

Pour voir une peu ce qui ce fait, car certains jouent des morceaux initalement jouer au doigt au médiator et inversement et vous vous jouer le plus souvent comment
Sigdemon
MediatOR ..... enfin c'est pas grave on ta compris quand mm, et pour repondre, doigt, mediator... sa depent du son desirer, de la chanson jouer ect, en general je privilégie les doigt, mais quand j'ai besoin d'un med, je le prend, et c'est important de savoir utiliser les 2 je pense.
stavros
  • Publié par
    stavros
    le
les resultats sont quand même tres parlant...
les 2, mais en ce moment je bosse ma rapidité au doigt, et le slap...
Bamhoppus
les 2
Mimidu's bassplayer
Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Jazz Ad
    le
Ce qui sonne le mieux dans le morceau.
C'est souvent les doigts.
  • Publié par
    mast
    le
ca depend des morceaux yen a ou c est indispensable le mediator si on veux mais la plupart du temps c est quand meme le doigt qui est tres utilisé
melkaone
ca depend aussi souvent du style. faire du reggae au mediator, faut en vouloir, quoi, ca devient un effet spécial dans un dub a la limite
Par contre, dans du punk ou quoi, c quand même vachement plus utilisé
Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Jazz Ad
    le
melkaone a écrit :
ca depend aussi souvent du style. faire du reggae au mediator, faut en vouloir, quoi, ca devient un effet spécial dans un dub a la limite
Et ouais, avec une chaussette sous les cordes et un mediator tu choppes un gros son dub façon Melody Nelson de Gainsbourg.
scritch1
Jazz Ad a écrit :
melkaone a écrit :
Et ouais, avec une chaussette sous les cordes et un mediator tu choppes un gros son dub façon Melody Nelson de Gainsbourg.

peux tu m'expliquer ca ? le positionnement du tissu ? petite photo si tu peux ?
sinon je joue pratiquement tout le temps au doigt, je sais pas trop si c'est une bonne chose ou pas
caca
Bah moi donc c'est les deux de façon égale car au début je jouait surtout du punk d'ou le médiator et maintenant je joue un peu de tout alors jme met avec difficuter au jeu au doigt
-Bast-
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    -Bast-
    le
perso ça reste au doigts
la bonne vielle methode
baradou
les deux!

au fait on peux très bien jouer du reggae au médiator(je l'ai longtemps fais pour l'un de nos morceaux ou le reste était joué au med)!!!
on peux aussi moduler son attaque avec un médiator
nouvelle video d' ABSURDITY

[url]http://www.youtube.com/results?search_query=absurdity scorn

En ce moment sur basse électrique...