Jazz Ad a écrit :
Et dans ton interview, Mustaine il précise qu'il est en train de perdre un énorme procès (ça se compte en millions de $$$) contre Ellefson pour toutes les compos et les arrangements qu'il a "oublié" de lui créditer sur les albums ?
Ca doit mettre de mauvaise humeur ça.
Oui... et il précise aussi que Eleffson a jamais eu a faire d'efforts pour gagner du fric puisqu'il touche 20% meme si il ne joue pas dans Megadeth parcequ'il fait partie des fondateurs du groupe... Raison pour laquelle il n'a pas été viré depuis si longtemps? hum je ne sais pas...
Jazz Ad a écrit :
J'ai beau écouter Megadeth tant que je veux et les avoir vu 2 fois en concert, j'entend pas beaucoup de faiblesses dans le jeu d'Ellefson. Tu aurais un morceau en particulier à me présenter dans lequel son "manque de technique" apparaisse flagrant par rapport aux autres musiciens du groupe, avec "que des cordes à vide" ?
hum écoutes c'est pas la peine de partir en hostillité avec moi, tu ne m'interesse pas, encore moins qu'Eleffson... si j'ai blessé ta fierté (ce que je peux comprendre en rabaissant Eleffson), et bien soit, tu en verras d'autres, néanmoins prendre la tete a un fan de Megadeth ça sert vraiment rien, son jeu ne me convient pas... point
Sur Trust par exemple il ne me semble pas qu'il fait une démonstration "géniale" de technique!
Jazz Ad a écrit :
Et puisqu'on en parle, je trouve que Portnoy est TRES surévalué. C'est un bon batteur, mais le meilleur au monde faut pas déconner. Et il a oublié d'avoir du groove. La taille du set ne fait pas tout.
hum, la tu preches un convaincu, personellement a part ses roulements que je trouve proche de l'hallucinant, je trouve qu'il est tres tres fort... mais que son jeu manque cruellement de personnalité, je preferais Abe Cunnigham par exemple...
Jazz Ad a écrit :
C'est qui ton "célèbre auteur" ? Le namedropping ça marche mieux... quand on donne les nom. Ou alors tu l'as lu dans un fanzine et tu t'en souviens plus ?
Premierement : Ecoutes tete de buse, tu peux croire ce que tu veux, j'ai rien a te prouver, j'écoutes Megadeth depuis tres longtemps, et a vrai dire, Elefsson je m'en contrefous, autant que la premiere fois que j'ai touché un cul, je suis chanteur/guitariste, et pas bassiste, apres toleres la critique, crois moi ça te feras beaucoup avancer!
Deuxiement : Ah oui, bah non justement, je l'ai pas lu dans un magazine, c'est mon guitariste soliste qui en parlait avec un pote guitariste d'Avignon, et tu te doutes que si ça ma'avait un tant soit peu interéssé, j'aurais retenu le nom, mais je m'en foutais a l'époque autant que je peux m'en foutre maintenant, c'est ce qu'on appelle un exemple, pour répondre a ta répartie bidon et tenter d'etre amical, j'ai sorti ça... tu me crois pas, tant pis!
Ah oui et toi tu dois sans doute etre tres tres tres fort, parcequ'apparement tu sais tout sans rien lire ni en parlant avec les autres; les infos du domaine musical, elles sont dans ta tete, et t'as pas besoin de te renseigner pour apprendre des choses, nan nan, la lecture et s'instruire en admettant qu'on ne peut pas tout connaitre, tres peu pour toi, hein Mr Je-sais-tout-avant-que-tout-ne-sorte...
Vraiment, la France, pays libre? hum la liberté d'expression ne semble pas etre admise par tous, oublie pas que tu es sur un forum, il y aura toujours des détracteurs a tes propos!
a bon entendeur, salut!