shooshnoo a écrit :
Le tout joué très fort et très vite au médiator,
ce mec est un excellent bassiste, apte a doubler des parties de gratte super rapides. J'aimais bien Megadeth à cette époque, maintenant beurk...
:mdr: :mdr: :mdr:
...
...
:mdr: :mdr: :mdr:
... arf désolé...
Vive Megadeth bonhomme (ah oui je suis fan au fait), je pense qu'Eleffson est tres loin d'etre un excellent bassiste mais c'est un groupe monumental, tu ne peux y trouver que du bon, de plus Mustaine avait souvent tendance a mettre la basse tres en avant, ce qui donne un charme certain aux morceaux!
Et oui, Megadeth a évolué comme Metallica, je ne pense quand meme pas "berk" (enfin chacun ses gouts), c'est clair que pour le meilleur vise Youthanasia ou Countdown To Extinction, et puis essaye aussi Trust (sur l'album Cryptic Writings)...
Rust In Peace est l'album le plus technique, bah oui Elefsson est quand meme mauvais... c'est le bassiste de studio qui faisait les basses, et Eleffson tentait a chaque fois de les reproduire... Ceci dit je pense qu'a cette époque il devait encore etre d'un niveau acceptable... Enfin bon, c'est une bonne chose, il a quitté Megadeth! (et a fait un morceau avec Soulfly si tu veux tester sur le dernier Prophecy)
le slapeur fou a écrit :
ceci dit rust in peace est le meileur album !!
mais bon ils ont derapé comme beaucoup !!!
apres je suis pas fan de ce gars meme si il est bon
ecoute plus du chris sqier si t'aime le jeu au med'
Cette reflexion me permet en effet de constater que tu es bel et bien fou mon pauvre...
Rust In Peace le meilleur album, et apres ils ont dérapés... qu'est ce qu'on devrait dire de Metallica