Pringles a écrit :
monstawild a écrit :
ah ah ah! comment t'es trop marrant toi... (y'en a qui il faut peu pour exister)
en plus prendre l'exemple de Portnoy, faut vraiment pas etre une lumiere pour prendre un mec aussi connu... essaye de t'attaquer a plus faible parceque tu ne cherches vraiment pas la bonne personne la...
Graou ! Allez vas-y mord-z'y l'oeil !
C'est incroyable de voir comme les gens s'énervent vite sur ce forum.
[...]
Cdlt,
Pringles
PS : stp essaie de ne pas m'aggresser dans ton éventuelle réponse. S'énerver ne fais que déservir ton propos.
premierement je ne m'enerves pas, deuxiement, comme je l'ai déja dis je preferes qu'on parle d'Eleffson en bien que de Megadeth en mal...
Darthmat a écrit :
monstawild a écrit :
moi j'ai ma théorie sur la chute de la grande époque Megadeth, et bon... (certains diront que j'en dis pas assez, mais si c'est pour encore me faire sauter dessus)
t'en as pas dit assez...
vas-y balance
ça sert a rien, ça ne vas faire que créer la discorde, c'est par rapport a l'époque Countdown to Extinction et la rechute de Mustaine dans la drogue... on sait tous qu'Ellefson est le partenaire junkie de Mustaine, a cette époque Mustaine avait décidé d'arreter la drogue, et bizarrement il y est retombé, lorsqu'il a revu Ellefson me semble t il...
ATTENTION! je ne dis pas que c'est Ellefson qui est responsable d ela rechute de Mustaine, ce ne sont que des suppositions, et je ne l'affirme en aucun cas, alors pas la peine d'en reparler n'y de m'agresser, tant qu'il n 'y aura pas d'explications faites par les protagonistes de cette histoire, aucune version ne m'interesse...
monstawild a écrit :
le dernier guitar part (ou Mustaine est interviewé, tu vas en apprendre de belles sur Eleffson)
Citation:
Franchement, il faut arrêter de croire que tout ce que dit Mustaine est parole d'évangile. J'aime beaucoup le musicien mais j'aime pas trop le personnage, toujours dans les starting blocks pour descendre ses anciens compagnons (Metallica, Nick Menza, Ellefson, Friedman, De Grasso et j'en passe...).
Oui, je sais que Mustaine est un connard, moi aussi, c'est pour ça que je l'aime tant... lol
Mais bon c'est aussi un putain de génie...
Mais bon, toi tu es bassiste non? tu preferais croire Eleffson que Mustaine a mon avis...
monstawild a écrit :
c'est surtout le manque de technique face a des musicens qui autour de lui sont vraiment exceptionnels...
Citation:
D'où sors tu qu'il n'a pas de technique??? Tu les as déjà vu en live pour affirmer de telles énormités?? Le rôle du bassiste dans le metal n'est généralement pas de faire des solos de ouf (cf la blague des poules qui traversent la route) mais de créer une base rythmique efficace.
Mais c'est surtout le coup du : c'est pas lui qui compose les basses qui me genes, la moindre des choses quand tu es crédité, c'est de faire ton boulot non?
Oui ça je sais, de toute façon la base rythmique tu peux aussi la faire avec une gratte toute simple, a ce moment ça veut dire que ça sert a rien de faire des trucs compliqués... je suis en partie d'accord avec toi, je privilégie le feeling a la technique... mais apres tout je ne suis pas bassiste hein (meme si j'aurais bien aimé)...
je trouve qu'il manque de technique, mais bon apres il compense par un bon son... a savoir si c'est vraiment lui qui compose les basses apres
...
shooshnoo a écrit :
Moi je propose qu'on le fasse à pile ou face le niveau de Ellefson... Moi j'aime bien, il y en a qui n'aiment pas, je crois que l'on est d'accord. Mais je trouve ça bas ce lot d'attaques personnelles pour faire valoir son avis. Il y a peut être d'autres façon de faire passer ses idées Monstawild.
Sans rancunes quand même, c'est juste dommage de voir un gentil post partir en crépage de headbangers
a la base ce que j'ai écris n'était pas empreint de méchanceté... je disais juste ce que je pense!