Meileur Basse pour débuter ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Apatride
Cela a meme tendance à polluer le forum et décourager ceux qui veulent se donner la peine de chercher.
Ceci dit, si personne ne répondait plus à ces topics à la con, le probleme se réglerait de lui meme mais:
-On ne peut pas en vouloir à Daeh de se montrer serviable
-Automatiquement des debutants vont écrire des conneries plus grosses qu eux (tres courant ici) et on aura du mal à s empecher de rectifier
Si tu te tapes la tête contre une cruche et que ça sonne creux n'en déduis pas pour autant que la cruche est vide
Daeh
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Daeh
    le
Le truc c'est que lire des reponses qui sont adressées à un autre c'est assez frustrant. De plus chacun à l'impression d'etre un cas isolé ou particulier, du genre: "oui mais moi c'est pas pareil"

Et je pense que pour beaucoup l'achat d'une premiere basse est un moment à ne pas merder.

Pour ce qui est du post-it, ya pu, surement parce que personne ne s'en sert!!
Bassistuta
Au secours, je debute, je veux une basse ....
(musique de fond, à balles de synthés .... soleil couchant, torse huilé .... il arrive en courant au ralenti .......)
"Tiens-bon petit ..... J'ARRIVE" hurle Daeh en lui lançant son toy
In Stingray We Trust
Apatride
N empeche que si Daeh employait son outil à ce pour quoi il est fait à chaque fois qu un abruti pose une question sans avoir fait de recherche, je suis sur que le forum se ferait moins polluer !!
Si tu te tapes la tête contre une cruche et que ça sonne creux n'en déduis pas pour autant que la cruche est vide
Julien_2B
je vous signale tout de meme que j ai créé un topic expres pour cette question, mais si vous preferez repondre au cas par cas et continuer a poluer le forum ..

En ce moment sur basse électrique...