Meilleur souvenir

Rappel du dernier message de la page précédente :
Antoni41
Mon meilleur souvenir date de deux semaines, on a joué devant 2000 personnes sur une très belle scène (avec un ingé son brillant... c'est assez rare pour être précisé ) et pour une fois j'étais content de moi...
Myspace : Myspace
Shooflypie
Jazz Ad a écrit :
Suite à un concert de Nina Simone j'ai pu faire le boeuf avec elle sur Mack the Knife.
Ca reste un des plus grands souvenirs de ma vie.

Arrghh!!! tu m'étonnes !!!!

Pour moi c'est le dernier concert hier soir au baiser salé à Paris. On a tous passé un bon moment. Ca fait du bien les applaudissements quand même .
-Bast-
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    -Bast-
    le
Moi c' était au pub le plus crade de Nice : le TAPAS.
Il y avait seulement une petite centaine de personne, mais des pogos de fous !!
Le patron lui n' a pa du être très content de l' état de ses tables après
icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le
homme des bois a écrit :

balance! j'aimerai bien voir ca!

Bon après le redéterrage de post et a la demande générale:
Ze LIVe:

Le son est pourrave la qualité de la vidéo correct :

http://users.skynet.be/icks/adoego.mpg

Taille ?
= 35mg désolé les gens.

Oh putain manque plus que le slogan " tu t'es vu quand t'as bu ! "
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Ruby Soho
foes a écrit :
J'ai plein de meilleurs souvenir. Celui qui me vient, je jouais en première partie tout seul avec ma guitare, mes chansons de branleur et tout le monde s'en foutait.
J'ai commencé à dédicacer mes morceaux à des gens "formidables" genre Staline, ou Pinochet, j'ai même poussé jusqu'à Hitler.

C'est un bon souvenir parce que mes quelques amis qui étaient là on bien ri. Les 400 personnes qui mangeaient leurs tartes flambées (c'était chez moi en Alsace) n'ont pas réagit.
En même temps en Alsace il y a encore des vieux qui arrivent à dire que "du temps de Hitler au moins il y avait moins d'insécurité". Et ils le disent en Alsacien ce qui donne une dimension assez comique au discours.

C'est une belle région sinon.

Le pire c'est que c'est tellement vrai...

Comme bon souvenir de concert y a une première partie de Superdog qui me vient, dans une salle archi-vide à part nos potes et les fans d'un atroce groupe de métal avec un genre de fille au chant...
Mais c'était bien sympa quand même, j'avais bien pris mon pied à ce que je me souvienne...

En ce moment sur basse électrique...