Meilleur souvenir

Salut, d'aprés ce que je voit il y a des bassistes de bon niveau dans ce forum et je pense que certain d'entre vous on du deja faire un concert ou en tout cas une petite représentation comme je n'est pas encore eu cette chance, j'aimerai savoir quel est votre meilleuyr souvenir de concert mais je parle pas de concert que vous avez vu mais belle et bien vous sur la scene enfin voila quoi !!!
Vous pouvez trompez une fois mille personne mais vous ne pouvez pas tromper une fois mille personnes enfin on peut tromper mille fois mille personne non on peut pas tromper mille fois mille personne mais on peut tromper mille personnes mille fois non ...
Leahg
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Leahg
    le
Ah mon meilleur souvenir...

C'est quand j'ai casser la gueule à un néo-metalleux de merde, limite lascard !
Vu qu'on joue du black, ça lui à pas plus et il gueulé comme un âne n'importe quoi, ça m'a ennervé...
J'ai "posé" ma basse (c'est pour ça que j'ai du en racheter une autre ).
Et j'ai slammé sur sa gueule!
Y Parait que j'ai fait un putain de saut au dessus de la barrière de sécurité!

AHAHAHAH
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Niluge
    le
meilleurs souvenir pour moi c'etait apres une audition.

apres la fin de la representation je suis rester dans la salle de concert avec les quelques profs de musique qui restais, il on tapé la jam.
une Jam bien Jazz et a la fin il ont repris "The chicken" .

il y avait juste un batteur, un pianiste et un bassiste mais tout les 3 avaient un niveau professionnel et la technique faisait froid dans le dos.

c'etait franchement une véritable claque musicale, vraiment un super souvenir
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le
mon 1er concert c'était y a un an. On a fait un set d'une heure devant 100 personnes dans un ptite salle de la région de charleroi, j'ai trop aimé, on a été le meilleur groupe de la soirée malgré 2 autres groupes semi pro (concert régulièrement avec rémunèration, connu dans la région)
On a foutu une ambiance de fou, d'ailleurs j'ai des vidéos.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
dafi
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    dafi
    le
Une des meilleurs souvenir de concert, c'est avec mon ancien groupe. Peut-être parce que c'étaient les premières scènes. En l'occurence un concert au New Morning dans le cadre d'emergenza. Un peple pas possible, du pogo devant toi. Assourdissant comme souvenir, et pourtant on a vachement mal joué. Sinon au niveau satisfaction, la première partie d'aston villa lors d'un gala étudiant.

Plus recemment ce qui me donne énormément de satisfaction, c'est les nouveaux morceaux que l'on écrit avec mon groupe, et surtout le moment passe du statut de plan de travail à quelque chose qui ressemble à quelque chose. Ce moment ou le morceau commence me satisfaire, ou l'energie est trouvé. C'est particulièrement le cas en ce moment en repete c'est super plaisant, la tête engourdie, les joues qui tirent comme si on avait trop ri. Au niveau des concerts c'est plus trop la même chose, et je préfère maintenant parce que j'arrive à maîtriser plus le temps sur scène, à prendre le temps d'apprécier alors qu'avant les concerts passaient trop vite.
dafi
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    dafi
    le
icks a écrit :
mon 1er concert c'était y a un an. On a fait un set d'une heure devant 100 personnes dans un ptite salle de la région de charleroi, j'ai trop aimé, on a été le meilleur groupe de la soirée malgré 2 autres groupes semi pro (concert régulièrement avec rémunèration, connu dans la région)

seafoam shame => ça vient des paroles de nirvana ?
homme des bois
icks a écrit :

"d'ailleurs j'ai des vidéos"

balance! j'aimerai bien voir ca!

perso,la fete de la musique ,premier concert du groupe, on était surmotivés,les autres groupe étaient là en touriste , pas nous! on à mis l'ambience également,quoi de mieux que de voir un mec en face de toi qui bat du pied et qui bouge la tete?
une bière , une basse et ça repart.
Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Jazz Ad
    le
Suite à un concert de Nina Simone j'ai pu faire le boeuf avec elle sur Mack the Knife.
Ca reste un des plus grands souvenirs de ma vie.
baradou
mes deux dernieres fetes de la musique et un concert dans un bar"les catacombes" de stras

l'avnat dernier concert de la fetes de la musique que j'ai fait des spectateurs sont venus me porter pendant que je jouait lol ça meme débranché mon ampli,ah les cons

ma derniere fete de la zic c'est simple le pogo était si violent que le gratteux c'est retrouvé avec du sang sa petite pédale zoom,la pauvre.y a eu deux nez cassé quasi en meme temps juste devants nous ah lala c'était un de ses bordel dans la rue les gens devait porter leurs poussettes au dessu de la tete pour pouvoir passé

sinon mes deux concerts sur scene ont été ternis par des ingé sont de merdes qui nous ont dis qu'il fallait mettre les amplis à fond sur scene ah lala,ça larsenais de partout on entendais rien
nouvelle video d' ABSURDITY

[url]http://www.youtube.com/results?search_query=absurdity scorn
baradou: Et vous étiez où au juste ? Je me souviens d'avoir vu qu'un groupe de métal qui jouait à peu près carré cette année, et les précédentes, rien vu...
Zarchu
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Zarchu
    le
Un de mes meilleurs moments, c est quand j ai joue ac John Taylor. J imagine que presque personne le connait ici mais c est un des tt grand pianiste de jazz, il a joue ac Michael Brecker, Dave Holland, Jack DeJohnette, John Abercrombie, Kenny Wheeler, Bill Frisell, Peter Erskine et j en passe. Apres le morceau il vient me trouver et il me dit: "Nice solo".
Ben je peux vous dire que ca fait vraiment plaisir de s entendre dire ca par un musicien de sa trampe.
baradou
gourgou a écrit :
baradou: Et vous étiez où au juste ? Je me souviens d'avoir vu qu'un groupe de métal qui jouait à peu près carré cette année, et les précédentes, rien vu...

ben ct pas cette année mais les deux précédentes,euh on jouait rue d'austerlitz,entre la place du corbeau et austerlitz,pour essayer de figurer ce qu'on jouait c'était un mélange de dilinger escape plan,exploited et reggae ska polka ouias je sais c'est zarb

à l'heure actuelle je n'est plus de groupe(il s'est dissout),j'ai fait d'autre petit groupe mais bof je suis pas resté longtemps à chaque fois

là je vais faire de la basse sur de l'electro hardcore/noise avec un pote qui se débrouille bien mais j'attend les vacances et la fin de ma semaine d'exam pour commencer

puis mon ancien gratteux qui fait aussi du rap maintenant,m'a proposé de faire du post punk,noise math rock lol

on verra bien
nouvelle video d' ABSURDITY

[url]http://www.youtube.com/results?search_query=absurdity scorn
foes
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    foes
    le
J'ai plein de meilleurs souvenir. Celui qui me vient, je jouais en première partie tout seul avec ma guitare, mes chansons de branleur et tout le monde s'en foutait.
J'ai commencé à dédicacer mes morceaux à des gens "formidables" genre Staline, ou Pinochet, j'ai même poussé jusqu'à Hitler.

C'est un bon souvenir parce que mes quelques amis qui étaient là on bien ri. Les 400 personnes qui mangeaient leurs tartes flambées (c'était chez moi en Alsace) n'ont pas réagit.
En même temps en Alsace il y a encore des vieux qui arrivent à dire que "du temps de Hitler au moins il y avait moins d'insécurité". Et ils le disent en Alsacien ce qui donne une dimension assez comique au discours.

C'est une belle région sinon.
Antoni41
Mon meilleur souvenir date de deux semaines, on a joué devant 2000 personnes sur une très belle scène (avec un ingé son brillant... c'est assez rare pour être précisé ) et pour une fois j'étais content de moi...
Myspace : Myspace

En ce moment sur basse électrique...