Meilleur système sans fil pour basse ??

voilà tout est dans le titre, je me suis déjà renseigner sur quelques modèles comme le T Bone TW 16PT ou le Nady encore II VHF. Est-ce qu'ils sont biens ? Ma fourchette de prix va jusqu'à 300 euros, quel est le meilleur système sans fil que je pourrais avoir à ce prix là(bien sûr si on peut avoir aussi bien pour moins cher aussi..) ?

Merci d'avance à tous.

Paul.
Daeh
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Daeh
    le
Ya longtemps que ce sujet n'a pas été abordé.
Peut etre que ça a un peu évolué ces petites choses. Les reponses m'interessent aussi.

Ceci dit je vois pour ainsi dire jamais de zikos qui utilise ce genre de truc.
Je suis à la recherche de ce systeme aussi

Et on m'a filé ce site.

http://www.thomann.de/fr/index.html

Un ami en a pris un, il m'a dit que c'était nickel, passe partout, aucune perte jusqu'à 20 mètres. Donc du pas mal Je vais bien toutregarder et surement m'en prendre un
héhé, thomann en effet, sur ce site les prix sont plutôt intéressants par rapport à la France. Mais quel modèle utilise ton ami c'est quel modèle choisir qui m'intéresse . Pour répondre à Daeh tout, tout tout les guitaristes et bassistes de rock à un niveau professionel utilisent ce genre de système et encore plus dans le métal. Pour ce qui est du jazz ou du reggae par exemple je ne sais pas si ce genre de systèmes sont utilisés, mais en tout cas ils ne sont pas intéressants pour les toutes petites scènes (en effet je veux acheter un de ces systèmes pour pouvoir me déplacer à ma guise, donc plus d'intérêt sur petite scène).
pareil ^^, javou que c'est bien nul le pti truc à brancher XD
Daeh
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Daeh
    le
Abordable ce tbone.
Ya de gros ecarts de qualité entre les differents modeles?
Bah en fait, je pense que sur les plus chers, on peut regler plus de choses, j'me suis pas pencher dessus encore... Si je m'en prend un, je pense que c'est un boitier à 98 euros...
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    zoemix
    le
les pros qui utilisent le HF n'ont pas ce budget...
en dessous de 500€, je vois pas ce qui peut le faire niveau qualité. si c'est pour choper des parasites ou avoir des coupures, je préfère un bon vieux jack fiable.

après, si tu veux aller sur du HF, privilégie ceux qui tournent en UHF par rapport aux VHF de base.

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Bah mon pote qui s est acheté le systeme dont j'ai mis le lien n'a aucun problèmes. Pas de parasites, pas de coupures...
Apatride
Et le son reste pur ? Souvent c est le premier soucis des sans fil, ca denature le son.
Si tu te tapes la tête contre une cruche et que ça sonne creux n'en déduis pas pour autant que la cruche est vide
Comme je le répète, il n'y a rien de négatif. Mais je vais lui demander une analyse plus poussée ^^
SweBass
Hum moi ça m'interesse bien! y'en a pas des un peu plus discret? parceque ça, c'est un peu moche a mon gout
Groupe: Wasted Johnny's (Blues, Rock de Séoul)
http://www.facebook.com/WastedJohnnys

En ce moment sur basse électrique...