Rafu23 a écrit :
Bonsoir à tous.
Alors voilà, comme le précise mon titre, je cherche une nouvelle basse, mon budget pour celle ci avoisinant les 400€. Je ne tape pas dans l'occasion, non merci ^^
Je cherche de la bonne qualité mais SURTOUT, de l'esthetique.
Par esthetique je ne parle pas de choses excentriques, nan, une forme sobre, mais juste une belle couleur, tout sauf du noir (j'en ai déjà deux noires ^^').
Perso je te conseille d'acheter une Precision Harley Benton, et de coller un stickers Fender dessus ... comme ça t'auras le style (à prononcer sta - yle)
Tu verras, ce sera encore plus beau qu'une Yam ou qu'une cort, ça te coutera 4 fois moins cher, et comme le son ne t'intéresse pas apparament, HB convient très bien (ou stagg, à ta convenance !)
Tu pourras même te payer un cache micro ou cache chevalet si tu trouves ça beau, tu pourras acheter de la peinture dorée pour tes mécaniques, tu peux même lui donner des coups de couteau pour donner un coté vintage !!! Et le tout pour moins de 100€ (en comptant le prix du couteau
)
Ps : je suis assez étonné qu'autant de monde se presse pour conseiller qq'un qui n'a pas fait de recherche préalable (pour trouver une basse neuve jolie, ça prend 5 minutes soit sur le forum, soit sur le site de thomann !), et qui ne recherche qu'une basse qui lui convient esthétiquement ...
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !