magicpm7 : Oui même pas un an mais j'me trouve pas trop mauvais je maitrise le slap plutot bien et maintenant j'aimerais passer a quelque chose de plus sonore!
Oui j'ai deux basses mais c'est deux basses qui sont . . . même pas bas de gamme. Plus bas encore.
Les cordes se désaccordent toutes seules quand je fais sonner longtemps une note, y'en a une, une corde s'est pétée pendant que je slappait ou l'entrée jack se barre enfin bref, v'là les tas quoi.
Ca sonne mais j'veux changer.
Et la question de l'esthetique c'est parce que mes deux basses en carton qui réunissent 50€ en tout sont toutes les deux noires. Ca m'a traumatisé j'en peux plus
Et sinon pour ma p'tite histoire de basse, ce topic date maintenant et comme je l'ai dit
ici, j'ai essayé de me prendre une ATK d'occaz car on m'a dit que le son se rapprochait (même si timidement) d'une stingray donc ca m'a plu qu'elle allie esthétique et qualité, mais finalement, mais ça a rien donné (et j'ai laissé passer une autre offre ici comme un con***d
) donc j'ai cherché dans mes prix une neuve pour être sur qu'on me réponde, et ça a donné la Ibanez SRX, que je devrais recevoir au courant de la semaine prochaine.
Merci quand même, et si tu as un avis sur celle-ci, ce serait super de me le donner car j'en ai trouvé qu'un seul donc j'voudrais d'autres trucs ^^