Metallica ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Docteur Fender
En ce qui me concerne c'est trujillo, sans aucun doute. Son charisme, c'est une bète de scène.

Je vai par contre prendre un peu la défence de Jason en disant que ça marge de maneuvre à été à mon avis presque inexistante. On ne le voit nulle par sur sur les chansons en tant que compositeur (sauf qq exeptions). Et à un moment il en a eu marre et il s'est cassé.
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le
1 ) Cliff pour son talent ( surtout a l'epoque ou il a jouer les precuseur ) et pour le personnage aussi

2 ) Master of Puppet , Whiplash , One , nothing eles matters

3 ) Master of Puppet

PS : jsuis gratteu sa compte ?
Rayzen
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Rayzen
    le
Docteur Fender a écrit :
Je vai par contre prendre un peu la défence de Jason en disant que ça marge de maneuvre à été à mon avis presque inexistante. On ne le voit nulle par sur sur les chansons en tant que compositeur (sauf qq exeptions). Et à un moment il en a eu marre et il s'est cassé.

enfait Jason n'a pas eu le charisme de s'imposer dans le groupe entre James et Lars ... par contre il s'est cassé car James, Lars et Kirk lui on interdit de sortir sont album perso ... pour eux , un membre de metallica ne pouvait pas avoir un truc hors de metallica d'ou le fait que jason soit parti pour pouvoir sortir sont album ...

Ribal a écrit :

PS : jsuis gratteu sa compte ?

Personne n'est parfait :p nan jdeconne :p
S'il faut travailler pour vivre , pourquoi faudrait-il se tuer a la tache? ^^

"Hey mister bassman , you are the hidden king of Rock'n'Roll"
sevz
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    sevz
    le
chui guitariste mais je réponds tout de même

1) Burton (j'aime bcp trujilio aussi !)
2) the call of ktulu (a la gratte...)
3) the 4 horsemen, to live is to die, the call of kulu

Docteur Fender
Rayzen a écrit :
Docteur Fender a écrit :

enfait Jason n'a pas eu le charisme de s'imposer dans le groupe entre James et Lars ... par contre il s'est cassé car James, Lars et Kirk lui on interdit de sortir sont album perso ... pour eux , un membre de metallica ne pouvait pas avoir un truc hors de metallica d'ou le fait que jason soit parti pour pouvoir sortir sont album ...

C'est ce que je dis. Il n'avait aucune marge de maneuvre
  • Publié par
    KqMi
    le
1°) Etant un ptit jeune qui ne connais pas le "vieu" metallica et n'ayant eu l'occasion de ne voir que des lives avec jason et robert, ma préférence va a trujilio je trouve qu'il a plus de charisme et il joue au doigt lui xD

2°) Master of puppets
One
Nothing else matters

3°) Master of puppets
mais bon c'est le seul morceau de metallica qui soit un tant soit peu plus interessant question basse que nothing else matters et vu que ce sont les 2seuls de metallica que je joue ^^ (d'un coté en 2mois de basse on fait pas de miracles ^^)

d'ailleurs pour ma culture perso vous pourriez qualifier master of puppets techniquement ? (j'ai peur d'avoir fait encore une phrase pas clair dont j'ai le secret)
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le
Cliff Burton jouait tout au doigt aussi
  • Publié par
    KqMi
    le
uiui je sais mais je parlais entre les 2 derniers ^^
Docteur Fender
Sinon petite question à polémique :
Que pensez vous de St Anger ?
xpEanUtx
Du foutage de gueule
Calogéro est pour moi le meilleur moyen des industries du disque d'empecher les gens de pirater la musique sur internet - Novitche
H0tKetchup
Docteur Fender a écrit :

Qu'il manque un bassiste.
"Le 'mieux' est l'ennemi du 'bien'."
Rayzen
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Rayzen
    le
H0tKetchup a écrit :
Docteur Fender a écrit :

MDR ^^'

Euh moi perso je le trouve tres bon mais bon , tres ressemblant a ce qui se fait mtn ... tout se ressemble je reconnais pas vraiment la signature Metallica inside C'est l'album que j'apprecie le moin de Metallica mais pour moi ca reste un bon cd
S'il faut travailler pour vivre , pourquoi faudrait-il se tuer a la tache? ^^

"Hey mister bassman , you are the hidden king of Rock'n'Roll"
Docteur Fender
H0tKetchup a écrit :
Docteur Fender a écrit :

Ah?
Je trouve pas. Il n'est pas mis en valeur par des lignes à la Newsted (King Nothing, My Friend of Misery...) mais je trouve les lignes splutot solides.

Par contre qu'il ressemble à tous ce qui se fait maintenant, je ne trouve pas. Par contre c'est vrai que la signature Metallica est difficile à percevoire.
A7X33
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    A7X33
    le
st anger est pas mal mais c'est clair, comme vous le dite ya pas la signature metallica
le son est beaucoup trop dur a mon gout
mais des chansons comme frantic , st anger ou unnamed feeling sont pas mal du tout
un peu decu mais avec metallica on pouvait s'attendre a mieux
xpEanUtx
La chanson St Anger j'accroche pas du tout, à la limite Frantic est marrante mais sinon ca se repete en boucle j'ai l'impression
Calogéro est pour moi le meilleur moyen des industries du disque d'empecher les gens de pirater la musique sur internet - Novitche

En ce moment sur basse électrique...