Metallica ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Eur0nymous
Comme le dit ArnLab puisque le topic est completement déterré...

[1] Jason Newsted, sans hésitation (je ne me ré-expliquerais pas ^^) bien que comme Over-Dream j'attends de voir Trujillo a l'oeuvre...

[2] Ride The Lightning, Orion, To Live Is To Die je dirais...

[3] Je joue bien la moitié du répertoire de Metallica alors c'est bonbon pour choisir...
J'adoreeee jouer Am I Evil, Battery ou encore One pour les chansons "enervées", mais Fade To Black, mama Said ou encore Nothing Else Matters (peu de notes, peu de vitesse, mais qu'est-ce que c'est bon...) sont tout autant géniales dans d'autres moments.
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
mr_biz
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    mr_biz
    le
Eur0nymous a écrit :
Comme le dit ArnLab puisque le topic est completement déterré...

[1] Jason Newsted, sans hésitation (je ne me ré-expliquerais pas ^^) bien que comme Over-Dream j'attends de voir Trujillo a l'oeuvre...

[2] Ride The Lightning, Orion, To Live Is To Die je dirais...

[3] Je joue bien la moitié du répertoire de Metallica alors c'est bonbon pour choisir...
J'adoreeee jouer Am I Evil, Battery ou encore One pour les chansons "enervées", mais Fade To Black, mama Said ou encore Nothing Else Matters (peu de notes, peu de vitesse, mais qu'est-ce que c'est bon...) sont tout autant géniales dans d'autres moments.

Il me semblait que am I evil n'était pas de metallica ???
ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le
jef_666 a écrit :
salut a tous
je voulais juste faire un sondage sur metallica

1) quel est votre bassiste préféré?
burton, newsted, trujillo

2) vos 3 chansons préférées?

3) la chanson que vous préférez jouer

Je sais pas si j'ai deja posté alors je reposte
De plus depuis le temps j'ai surment changé d'avis

1)Newsted

2)Sanitarium, The Unforgiven, Fade to Black (et Turn the Page et Orion et To live is to Die et Harvester of Sorrow)

3)Seek and Destroy sans hésitation Rahhh quesque je m'eclate sur cette chanson
Sinon j'aime bien jouer Sanitarium (meme si je métrise pas totalement le refrain) et FrrrrRRRRrrrrantic tic tic tic tac pour le fun
Fade to Black aussi, ligne de basse simple, efficace. Until Sleep aussi, Nothing else matters parceque je la fais a ma facon
Et puis j'adore aussi jouer le solo de Newsted a Seattle
(et One)

Sinon je crois que c'est tout
Eur0nymous
mr_biz a écrit :
Il me semblait que am I evil n'était pas de metallica ???

J'en sais rien du tout pour te dire, mais cette chanson me fais kiffer a mort en tout cas (en tout cas la version de Metallica) malgrè le fait que je galère encore pas mal sur la fin au doigt, c'est quand même pas mal rapide, et faut réussir a bien la faire sonner avec les sauts de cordes...

Ant, je la trouve pas si sipmle Fade To Black, ok elle n'est pas "difficile" mais les silences les placements de notes, etc sont vachement bien foutu, elle n'est pas simple dans sa "structure" je trouve pas dans la technique... Encore un très bon boulot de Cliff en tout cas.
Rayzen
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Rayzen
    le
meme sondage que d'habitude , la fonction recherche est ton amie .... enfin , on dirai pas
S'il faut travailler pour vivre , pourquoi faudrait-il se tuer a la tache? ^^

"Hey mister bassman , you are the hidden king of Rock'n'Roll"
Eur0nymous
Ben ce sujet est plus vieux que l'autre, unf orumeur l'a déterré alors que l'autre sur les Mets était en haut de première page...
Il ne faut pas abusé de la fonction recherche non plus Au point de ne plus voir les sujets en première page...
Rayzen
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Rayzen
    le
mea culpa
S'il faut travailler pour vivre , pourquoi faudrait-il se tuer a la tache? ^^

"Hey mister bassman , you are the hidden king of Rock'n'Roll"
waouw je savais pas que j avais deterré un post comme ca moi...c'est vrai que des que je vois les mots metallica et trujillo je m enflamme
edwin jolly
1) arf j'hésite cliff pour la fougue, newsted pour la simplicité et la puissance, trujillo pour la technique.

bon allez je vais dire cliff pour son travail sur master of puppets mais j'attend impatiemment de voir ce que donne trujillo qui a mon avis est bien meilleur...........

2) blackened (a quelle solo), eye of the beholder (super riff), metal militia (mustaine...........).

(c mon top 3 du moment)

3) holier then thou pasque jadore le riff.

En ce moment sur basse électrique...