Docteur Fender a écrit :
H0tKetchup a écrit :
Docteur Fender a écrit :
Sinon petite question à polémique :
Que pensez vous de St Anger ?
Qu'il manque un bassiste.
Ah?
Je trouve pas. Il n'est pas mis en valeur par des lignes à la Newsted (King Nothing, My Friend of Misery...) mais je trouve les lignes splutot solides.
Par contre qu'il ressemble à tous ce qui se fait maintenant, je ne trouve pas. Par contre c'est vrai que la signature Metallica est difficile à percevoire.
Je disais surtout ça parceque quand l'album a été fait Newsteed était parti et TRUJILLO n'était pas encore intégré.
Il me semble que c'est Bob ROCK, le producteur de l'album, qui a composé les parties basses...
Enfin, ce que tu appelles "lignes plutôt solides" j'appelle ca "minimum syndical".
De toute façon, je trouve que les bonnes lignes de basses de Metallica sont parties avec Cliff (exception pour "My Friend of misery" qui est jolie mais pas sans rappeller un certain "Anesthesia" dans le schéma... jouez les intros à la suite, vous verrez ). Mais ça n'engage que moi
J'attends le prochain album avec impatience pour savoir si Robert TRUJILLO est bien le messie qui va ressuciter la basse dans Metallica
"Le 'mieux' est l'ennemi du 'bien'."