Mettre un sticker sur sa basse + protection audio

Rappel du dernier message de la page précédente :
smallrider
Parceque la poste on a tous a y gagné
->[]
Borniol
  • Special Méga utilisateur
Ben oui...c'est vrai que ça doit faire quelque chose de voir une gratte de bonne qualité avec des autocollants (tout depend comment c'est fait d'ailleurs mais si ça cree des dommages indirects c'est pas top) ...Moi aussi je projette mes propres "obsessions" sur les autres et je suis bien content d'etre gaucher parce que je prete jamais mes instruments (A part ma contrebasse qui me sert de meuble)...car quand je vois certain manipuler le materiel des autres ça me rend dingue.
soleir
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    soleir
    le
Borniol a écrit :
Ben oui...c'est vrai que ça doit faire quelque chose de voir une gratte de bonne qualité avec des autocollants (tout depend comment c'est fait d'ailleurs mais si ça cree des dommages indirects c'est pas top) ....

Merci Borniol,

Voir des autocollants sur des instruments à 1500 ou 2000€, ca me fait un peu mal...
Même si ce ne sont pas les miens.

Il ne me viendrait vraiment pas à l'idée de mettre des stickers sur ma Curlee de 1974 ! par contre sur une Squier, ca ne me fait ni chaud, ni froid...
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    zoemix
    le
pour quoi faire, un sticker sur un instru ?

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Borniol
  • Special Méga utilisateur
...Ou sur un frigo d'ailleurs?
smallrider
zoemix a écrit :
pour quoi faire, un sticker sur un instru ?

Borniol>+1

Sur un vélo sur une voiture sur un frigo sur un arrêt de bus...Ba se sert jamais un rien...Mais sa plait a clui qui le colle et des fois ca emmerde ceux qui le vois c'est peut être sufisant déja...
Julien_2B
soleir a écrit :
Salut,

Je ne pense pas que Flea se soucie de -comment il va enlever ses autocollants-.....pas plus qu'un keupon d'ailleurs.

Exact il en a tellement rien a foutre que quand sa basse lui plait plus, il ....
http://www.dailymotion.com/vid(...)music

ca me donne limite envie de pleurer
9Volt
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    9Volt
    le
Argh me dit pas que c'est une modulus
Julien_2B
tu vois pas qu il est completement debile ce tipe?
bon ok c est un peu le bassiste que je reverais d etre... mais desfois il A B U S E ! :/
Elle etait magnifique quand meme sa basse...
fonnet
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    fonnet
    le
Comme Hendrix avec les guitares ou les Who (ceci-dit, Entwistle se sauvait toujours de scène quand les autres commençaient à montrer qu'ils étaient aquerocknrolljecassetouttellementjsuiscool)...
Cours de musique sur Toulouse
http://formationmusicale.wordpress.com/

"Rock The Casbah" : colo musique et cinéma en Haute-Garonne
http://toulouserock.blogspot.com/
Apatride
Je crois qu en l occurence c etait une colere pour cause de basse qui déconnait, je suis pas sur que ce soit à rapprocher des Fender immolées ou des grattes détruites. A ce sujet j ai lu plusieurs fois que les grattes sacrifiées etaient des instruments qui présentaient de gros défauts de finitions et etaient choisis dans ce but (à l exception des grattes d Hendrix)
Si tu te tapes la tête contre une cruche et que ça sonne creux n'en déduis pas pour autant que la cruche est vide
smallrider
J'ai lu que Fléa n'aimait pas sa modulus ainsi que les basses modernes en général...
Rien de mieux qu'on bonne vieille bass d'une quarantaine d'année.(bassiste magasine n°5...Tout les potins sur les bassistes )

En ce moment sur basse électrique...