Morceau avec de la technique pour déveloper son jeu.

Rappel du dernier message de la page précédente :
homme des bois
akilla a écrit :
oui largenemt

oui mais 3 doigts comment? I-M-A-I-M-A ou A-M-I-A-M-I ou autre chose!! (histoire de savoir...)
une bière , une basse et ça repart.
Syn-
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Syn-
    le
Moi je fais 3 2 1 3 2 1 lol, j'arrive vraiment pas à faire 1 2 3 :/

Pour Sea Of Lies, ça va très vite. Je me souviens que mon prof me l'avais fait travailler alors que ça faisait 9 mois que je faisait de la basse, j'ai rien pigé lol .

The YTSE Jam est géniale à jouer, mais par contre c'est d'une longeur à apprendre, juste après le passage du début, il faut s'accrocher .
Housse Warwick RockBag NEUF (jamais utilisé):
https://www.guitariste.com/for(...)16791
Qualité au rendez-vous !
Novitche
petit conseil : décortiquer les morceaux en les passant au ralentit... Quand j'étais ado, j'avais un dictaphone à 2 vitesses qui me permettait d'enregistrer Billy Sheehan et de le passer au ralenti pour comprendre et mémoriser la mélodie... J'ai toujours été passionné par les effets de rapidité qui donne une nouvelle dimension au morceau... Pour moi c'est vraiment comme mélanger du jaune et du bleu pour avoir du vert... le jaune serait la rapidité, le bleu serait la mélodie et les deux ensemble donnent une nouvelle couleur...
Novitche
moqueur en meme temps cette technique en vaux une autre... je tiens celle là de mon grand père qui m'a appris "du détail, encore du détail, toujours du détail" ! Donc je comprend que ça me touche plus que vous désolé si j'en fais trop...
Arghh
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Arghh
    le
akilla on se connais !
moi aussi jsuis de Tournefeuille
je savais pas que tu bassais un peu
t'en fais depuis combien de temps ?
AARRGGHH toi la fritz tu est si belle,ton houblon me donne des ailes... ;)
Arghh
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Arghh
    le
moi c'est Gaëtan tu trainais pas mal avec renaud c'est comme sa que jte connais
AARRGGHH toi la fritz tu est si belle,ton houblon me donne des ailes... ;)

En ce moment sur basse électrique...