Morceau avec de la technique pour déveloper son jeu.

akilla
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    akilla
    le
je cherche un morceaux a la basse ou je pourrer améliorer mon jeu
si quelque'un connais le nom d'un tablature.
ce serai surtout pour developer la rapidité du jeu sur tout le manche...
c'est a dire quelque chose qui bouge pas mal

merci beaucoup
homme des bois
ben tu cerche donc un exercice pour dévelloper le legatto?
une bière , une basse et ça repart.
Novitche
Metropolis de Dream Theater
Addicted to that rush de Mr Big
Phantom of the opera de Maiden
YYZ de Rush
Divine wings of tragedy de Symphony X
Dona Lee version Pastorius

...voilà pour commencer, passes d'abord à ton assurance pour te faire assurer les doigts

Bon taf
homme des bois
héhé, il est dur le novitche la, nan mais ce sont de super exo, je te conseillerai meme gengishkan de Maiden ,le legatto c'est la techniqye qui fait bouger tes doigts de la main gauche uniquement pour avoir un fluidité extreme après.
une bière , une basse et ça repart.
fenrir1
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    fenrir1
    le
Quand je faisais un peu de basse, on m'avait parlé d'un morceau des red hot, et la ligne de basse est en fait un solo qui dure tout le morceau, et sur ce morceau flea semble etre au top de sa forme, je pense que ce morceau serait pas mal
Par contre je ne me souviens plus du titre sorry
Venus Bitch : Rock alternatif/grunge/punk rock ==> www.myspace.com/venusbitch
akilla
  • Publié par
    akilla
    le
a ok ben merci pour tt ca je suis en train de voir tt les tablatures la pour jeter un oeil a celle ke je vais bosser.
si vous avez d'autre a me conseiller particulierement je suis preneur!
merci encore
Novitche
J'adore !!! Je te balance des trucs qui vont te faire chier tellement c'est chaud et toi t'en redemande !!!

PAR TERRE: 60 pompes !!! Et sur le bout des doigts !!!! et à chaque remonté tu gueule: "c'est la vie de chateau pourvu que ça dure !!!!" VU ?!

akilla
  • Publié par
    akilla
    le
lol non mais c'est parceque j'ai un dossier ou j'ai tout ske j'ai a bosser puis que je serai en jouer une majeure parti ben je paserai a d'autre...
et en ce moment javvais envie de bosser la technique 3 doigts mais je ne sais pas comment m'y prendre....
en fait j'ai un probleme pour jouer avec 3 doigts sur une corde ca va.... mais en fait c'est poru passer aux autres cordes que ca va pas....
si quelqu'un peut m'aider
akilla
  • Publié par
    akilla
    le
j'ai un exemple,
imaginons j'ai mes 3 doigt sur le mi... j'ai doit faire une note sur la corde du la
j'e l'a fait avec quel doigt? un particulier ou pas?
parceque il y a un probleme au niveau de la longeur des doigt c'est pas trés pratique....et j'ai pas envie de couper le majeur lol

En ce moment sur basse électrique...