Morceaux acoustics

Rappel du dernier message de la page précédente :
troubadour2104
t'as écouté ?
Moi j ai halluciné la premiere fois que j'ai écouté le CD des red hot. En plus la seule chanson que j'aimais bien de Crazy Town c'etait Butterffly, j etais deçu...
pastorius
pourquoi tu ? DONNA LEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pastorius
oui il est super sympa et pas trop complique celui sur le DVD live in San Francisco, quoique il faut tout de meme maitriser certaines techniques le probleme avec ce solo c'est qu'il devient soporifique a la fin
pandaman
y'a des chansons ou tu peux chanter en meme temps par exemple

pea des red hot
gigantic des pixies

y'en a plein d'autres qui ne me viennent pas comme ca, si ca me revien je ferai un edit a +
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus
cli
  • cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    cli
    le 18 Juin 2004, 20:32
Citation:
Johor Posté le: 18 Juin 04, 6:26 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Parce que c'est legerement impossible a jouer comme morceau...
Sinon, le solo de Stuart Hamm avec Joe Satriani , sa c le meilleur

kel morceau est impossible à jouer ?
Jmeuh
  • Jmeuh
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Jmeuh
    le 19 Juin 2004, 12:17
Donna Lee de Pastorius
pastorius
il est franchement jouable, j ai 2 mois a l'aprendre mais j'y arrive ^^. enfiin po sur une fretless
bloodsugah
ouais pea des redhots a 4heures du mat légérement plus bouré a une fin de soirée où tout le monde dort c'est rigolo... de toute facon cette chanson elle se chante bourré...
  • Publié par
    Mimir
    le 19 Juil 2004, 00:28
Je dirrais No One Knows de Green day
Jazz Ad
  • Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
pastorius a écrit :
il est franchement jouable, j ai 2 mois a l'aprendre mais j'y arrive ^^. enfiin po sur une fretless
Jaco a mis 9 ans.

En ce moment sur basse électrique...