Morceaux acoustics

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jazz Ad
  • Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
pastorius a écrit :
il est franchement jouable, j ai 2 mois a l'aprendre mais j'y arrive ^^. enfiin po sur une fretless
Jaco a mis 9 ans.
lincruste
Ouaaaaah la claque!!! C'est quoi ce Dr SixStrings ??? Il a pris des prot' avant c'est pas possible...
JU.
  • JU.
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    JU.
    le 19 Juil 2004, 01:29
Jazz Ad a écrit :
pastorius a écrit :
il est franchement jouable, j ai 2 mois a l'aprendre mais j'y arrive ^^. enfiin po sur une fretless
Jaco a mis 9 ans.

à la composé pas a la jouer
pastorius
lol en 9 ans t'as le temps d'apprendre l'integrale de Bach a la basse en tapping polyphonique si ca t'amuse
lincruste
JU. a écrit :
Jazz Ad a écrit :
pastorius a écrit :
Jaco a mis 9 ans.

Non c'est Charlie Parker qui l'a composée des années avant...(Certains avancent même que ce serait Miles qui aurait écrit ça pour le Bird)
Merling
lincruste a écrit :
JU. a écrit :
Jazz Ad a écrit :
pastorius a écrit :
Jaco a mis 9 ans.

Non c'est Charlie Parker qui l'a composée des années avant...(Certains avancent même que ce serait Miles qui aurait écrit ça pour le Bird)

+1
"You say, go slow
I fall behind"
Jazz Ad
  • Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
Le morceau est de Miles, le solo est de Parker.
Jaco a mis 9 ans à le retranscrire et le jouer correctement à la basse.
Il ne joue d'ailleurs que le solo.
Dr 6 strings est... et bien en fait je sais pas qui il est. Une grosse pointure sans aucun doute, mais il n'a jamais révélé son identité.
C'est un membre d'HCBF.

En ce moment sur basse électrique...