Noguera

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jackbass
il y a d excelents luthiers qui ne savent pas jouer du tout:

www.shukerguitars.co.uk

J avais une fender american deluxe au moment ou j ai essayé ses Jazzbass. devinez quoi, je l ai revendu!
zamzamx
Jackbass a écrit :
il y a d excelents luthiers qui ne savent pas jouer du tout:

www.shukerguitars.co.uk

J avais une fender american deluxe au moment ou j ai essayé ses Jazzbass. devinez quoi, je l ai revendu!

mais en l occurence monsieur kopo devrais un peu joue avec ses basses et il se rendrait vite compte qu il y a des probleme d ergonomie qui sont evident.

deja pour moi une basse qui ne tient pas sur la jambe c est pas la peine de la joue.une basse desequilibré poubelle.quand tu paye un instrument 2 ou 3000 mille euros et que t es oblige de la joue debout parce que c est la seule facon d atteindre les cases 20 a 24 pour moi c est poubelle...
Jackbass
je n ai jamais essayé de basse kopo, par contre, je sais que leurs guitares sont de tres bons instruments.
JULIUS ©
Salut à tous,

Je cherche à me faire fabriquer la basse de mes rêves mais vue le nombre de revente sur G.com et les sites d'okaz, ça ne m'encourage pas à acheter une NOG !!!

De plus, j'ai entendu dire que certains avaient eus des problèmes de manche : info ou intox ???

A choisir, vous les pros, Capalli, Littee, Noguera... ???

On parle d'un budget entre 2000 et 3000 Euros alors pas de blague !!!

Non, sans rire, il faut que je teste au salon de la zik s'ils sont présents biensûr !!!

Je cherche une Jazz Bass "ultra" en 5 cordes, c'est le concept du modèle YC mais j'aimerais des spec. perso... passive sans doute, une rampe et tout le toutim... je suis fan de DiPiazza entre autres !!!

J'aime beaucoup les Capelli, on m'a parlé des basses Littee aussi... je veux du fiable, je suis un bourrin !!!

Merci encore... au passage, je précise que je ne viens pas faire de l'antipub pour Noguera, 2 ou 3 personnes m'ont dit avoir eus des problèmes de manche avec leur NOG... mais entre les "on dit" et la vérité... j'en doute d'ailleurs car ce genre d'instrument est garanti à vie ou presque ?!

QUE LA FARCE SOIT AVEC TOI
djridoo
Moi j' ai une question sur les basses Noguera, je croyais que c'était que les anciens modèles qui avait le chevalet en deux parties or, sur le site Noguera, toutes les séries Expression sont comme ca....m'aurait-on menti à l'époque?
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
thom_bass
Julius,
Si une noguera est la basse de tes rêves tu ne la revendras pas. J'ai eu une expression + dont le manche était vrillé, ce n'est pas grave en soi car comme tu l'as dit elles sont garanties, dans mon cas le manche a été changé sans que je paie le prix d'un nouveau manche+main d'oeuvre.
La dernière fois que j'ai testé une noguera c'était la mienne, avec le manche réglé et c'était trés bien, cette basse sonne super en passif. Simplement comme tu le dit à 2000euros (à l'époque) la basse NEUVE vendue avec un manche vrillé c'est pas le meilleur rapport/qualité prix possible.
Noguera réalise quand même de superbes instruments maintenant. Pas de mystère il faut que tu essaies.
Il y en a une en vente avec 2 micro ultra jazz di marzio qui à l'air super http://forum.onlybass.com/inde(...)uera, honnêtement je me tâte, le prix est imbattable!
Tipouch
J'ai pu essayer la YC 5 cordes

Une jazzbass puissance 10000 !

Le manche est vraiment parfait.

En ce moment sur basse électrique...