Nom d'un son

Rappel du dernier message de la page précédente :
jackfacial
Est-ce que tu penses que les filles peuvent avoir un son couillu
foes
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    foes
    le
Oui il suffit que je leur prête les miennes (de couilles) et qu'elles se les mettent au cul avec les reste.

Mysogine ?? Où ça?

jackfacial
On dérive là

C'est toujours agréable avant l'apéro
foes
  • Publié par
    foes
    le
jackfacial a écrit :
On dérive là

C'est toujours agréable avant l'apéro

Ah oui apéro... je vais tremper mes croissants dans le Picon.
jackfacial
Fais gaffe: Le picon bière, c'est redoutable, même les Belges ils s'y attaquent pas

Moi c'est plutôt un petit jaune que je vais m'envoyer

Question de géographie
foes
  • Publié par
    foes
    le
Ne pas s'attaquer au Picon ??
Bien sur que si !! Avec un peu de sirop citron ou orange.
C'est vrai qu'il faut être issu d'une région d'Hommes avec certaines valeurs comme "avoir des couilles" pour suporter le Picon.
jackfacial
Je bois pas avec mes couilles
Je m'en sers juste pour baiser les meufs des mecs du Nord quand ils sont trop bourrés pour assurer
jackfacial
Merci pour ce petit intermède humoristiques

On n'en sait pas plus sur ce fameux son rond mais j'ai bien rigolé
beermaster
Un son rond est un son qui a de la présence, de la précison et de la chaleur. (Ex : Thomas Miller de Symphony X, Garry Willis, Tony Levin parfois)
Un son gras est un son qui n'est pas très précis, pas très propre, ça donne l'impression que ça colle, mais qui a énormément de présence. Genre son très compréssé que tu retrouves dans pas mal de groupes de métal actuel, et pas mal dans le néo.

Voilou, j'éspère avoir contribuer par mon bien modeste apport à résoudre ce grave problème existenciel qui semble te ronger et te hanter jusqu'au plus profond de ton être. (Pff, fin de journée, désolé..... )
Heuuuu, y'a pu d'bière !?!?

site de mon groupe : www.morpheus-real.tk
jackfacial
Est-ce-qu'un son peut-être rond et gras à la fois
Même si le bassiste ne boit pas de bière ?
beermaster
A mon avis non, ce sont 2 choses différents, un son ne peu pas être rond et gras en même. Y'a que les américains et les allemands en short qui sont ronds et gras en même temps (ok, elle était facile celle-ci)
Vu les critères que j'ai donné, c'est pas possible, après je m'a peut-être gourré, je n'ai pas la science infuse. Si tu préfères, compare un son rond à qqh de précis, pointu, et un son gras à qqch de balourd, de pesant.

Après pour la bière, c'est comme tu veux, mais il faut savoir qu'un bassiste qui ne bois pas de bière ne vaut pas tripette......
Heuuuu, y'a pu d'bière !?!?

site de mon groupe : www.morpheus-real.tk

En ce moment sur basse électrique...