Notation des instruments

Rappel du dernier message de la page précédente :
LERATNOIR
Aaaaaah enfin je comprend merci de m'avoir montré la voix vers la vérité

sans plaisanter merci de me donner raison en tentant de minimiser mes arguments avec mes erreurs de synthaxe quant à moi je ne vous ferai pas l'affront de relire vos phrases.....
En fait si je dit tout ca c'est parceque je travaille dans le service achats d'un des leaders de la grande distribution et par conséquent l'évaluation des produits je connais un peu puisque c'est mon métier.

Enfin je vous laisse avec votre répartie lycéenne qui n'est pas franchement terrible voir ridicule.

Vous avez quel age aprés tout 18 19 20 ans en tout cas j'espère pour vous pas plus. à plouch les amich

leratnoir
LERATNOIR
et dans la mesure ou j'ai pris bonne note de votre avis j'aimerai en entendre d'autre pas besoin donc de revenir à la charge vous devenez ennuyeux
Aldevir
  • Special Supra utilisateur
Il me semble que tu as 20 ans également non?
Quant à d'autres avis, il y en a eu plusieurs si tu les as lus...
"Donnez-moi du poison pour mourir ou des rêves pour vivre"
Gunnar Ekelof
fonnet
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    fonnet
    le
Et blaireau, c'est toi qui renvoie au dico, t'étonne pas de recevoir le même genre d'argument en retour... Tu as eu ce que tu voulais, une porte de sortie, en grand prince, si tu savais comme on s'en fout (je me permets de parler au nom de quelques autres posteurs de ce thread) que tu sois dans le service achat d'un grand distributeur ! Parenthèse, on peut te faire la remarque sur ce merveilleux argument "Vous avez quel age aprés tout 18 19 20 ans en tout cas j'espère pour vous pas plus." qui est du même niveau que tes renvois au dico quand on utilise des mots que tu crois connaître (encore une fois ducon, c'est toi qui a lancé la mode dans ce thread). C'est sûr qu'en ajoutant l'argument sur l'âge, tu gagnes la palme du trolleur classique, bien lourd, bien con.

Tu connais celle-là : "C'est pas forcément les cordonniers les mieux chaussés" ? C'est un peu le même champ lexical que ton "Soit on fait les choses bien soit on ne les fait pas." Ca te parle ? Tu crois que ton métier te donne de facto une légitimité ? Ton âge peut-être ?

Bref, arrête ! On s'en fout de tes piques, de tes techniques de rhétorique éculées... Tu fais chier tout le monde !!! Casse-toi et fais plutôt ton forum de tests à la con, avec TES critères (définition même du super objectif, bien sûr, bien sûr).
Cours de musique sur Toulouse
http://formationmusicale.wordpress.com/

"Rock The Casbah" : colo musique et cinéma en Haute-Garonne
http://toulouserock.blogspot.com/
DuncanIdaho
Merci de rester corrects : à 18, 19 et surtout 20 ans, on a passé l'âge des disputes de cours d'école .
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.

En ce moment sur basse électrique...