Nouveau Bassiste (encore un!) : hésitation matos

Rappel du dernier message de la page précédente :
pandaman
ben tu vois, les 2 micros de ta basse se situent pres du chevalet ^^ la piece en metal tout en bas de ta basse dans laquelle tu passes les cordes

edit: je suppose bien sur que tu joues en posant ton pouce sur l emicro, si t'as monté un repose pouce, mon raisnonement tient pas debout ^^
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus
je pose mon pouce sur le micro depuis l'début, c bien ?
pandaman
oui oui c'est la bonne attitude a avoir il faut que tu te dise qu'il doit pas bouger du micro, ou bien tu peux le poser sur ta corde mi si tu joues sur les 3 autres, mais j'aimes pas trop.
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus
Sergal
  • Sergal
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Sergal
    le 05 Août 2004, 00:55
je n'arrive pas a trouver de repose pouce en magazin qq sais ou je peux en acheter un sur le net ?
Greg L.
  • Greg L.
  • Vintage Total utilisateur
Quand je vois Punk et Reggae, je pense immédiatement à une Precision ... pour le rock, ça le fera aussi, mais peut etre un peu moins pour le Metal (quoique Robert Trujilio joue sur une sorte de Precision)
Vends ton merch et tes disques sur www.distrolution.com
Commande ton merch et tes disques sur www.distrolutionmerch.com
Écoute Bare Teeth parce que c'est bien : https://www.youtube.com/c/bareteeth

En ce moment sur basse électrique...