NOUVEAU STYLES POP ROCK SUR <-LIGNE-DE-BASSE->

Rappel du dernier message de la page précédente :
-Bast-
  • -Bast-
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    -Bast-
    le 03 Janv 2005, 20:16
Ruby Soho a écrit :
Mouai j'aimerais bien participer mais avec mon niveau merdique ça risque de pas le faire

jme suis dis la même chose... et j' ai toujours rien fait
ptetre ce mois ci
bloodsugah
Prinzy_bassman a écrit :
bloodsugah a écrit :
Bon, maintenant j'ais vu le site, j'y suis inscrit, c'est trés sympa, je regrette juste d'avoir raté le défis funk... le défis pop-rock ne m'inspire pas.

Soit le bienvenue sur ce forum,
juste un detail nous ne faisons pas de défis, Ligne de basse est un échange d'idées sur la création de lignes de basse, y a rien a gagné.
Just for fun

Juste pour vous donnez une idée, ecouter les lignes Funk du mois de decembre de :
(Avec leurs accord)
Ligne de basse de Booz
Ligne de basse de Philippe

A bientot

Ah bah voila du bon esprit!

Sinon est-ce que je peut participer aux lignes des mois precedents?
Merci

EDIT : Putain ils groovent secs les deux lascards... whaou!
Sinon la bande est super, j'ais fait un petit truc dessus.
A défaut de pouvoir le poster sur lignedebasse.com le voila http://membres.lycos.fr/bloods(...)h.mp3
Une section du forum pour ceux qui auraient ratés les autres mois rendrait ton site encore plus sympa qu'il ne l'est déja...
Prinzy_bassman
bloodsugah a écrit :
Une section du forum pour ceux qui auraient ratés les autres mois rendrait ton site encore plus sympa qu'il ne l'est déja...

Ba, c’est possible pour ceux qui on louper le début, vous pouvez poster les lignes de basse des mois précédant, en précisent le style dans le sujet.
A++
Modération : publicité et autopromo interdite
pifunker
Salut

C'est un peu le bordel ton site!
Dis moi, il faut s'enregister pour ecouter les lignes? Je galere pour trouver l'info, bon j'ai cherché 5 minutes aussi...
en tout cas, j'adore le concept!
Je vais m'enregister...alors peut etre a bientot.
peace.
Prinzy_bassman
pifunker a écrit :
Dis moi, il faut s'enregister pour ecouter les lignes? Je galere pour trouver l'info,

Oui, il faut s’enregistré pour écouter, c'est écris partout..
Modération : publicité et autopromo interdite
bloodsugah
Prinzy_bassman a écrit :
bloodsugah a écrit :

Ba, c’est possible pour ceux qui on louper le début, vous pouvez poster les lignes de basse des mois précédant, en précisent le style dans le sujet.
A++

Ayééééé c'est fait
allez viendez nombreux on vous attend!!!!
pour ceux qui veulent faire la rythmique et les solos!!!!!
les play backs de prinzy sont royaux en plus!!!!

En ce moment sur basse électrique...