ricou.d a écrit :
bloodsugah a écrit :
Mort de rire....
Topic cré le 1 janvier... aucunes réponses sinon celle de Douce.Mary inscrite le 2 janvier, qui n'as a son actif que un message et qui prétend ne pas faire de pub pour le cite qu'elle encense innocement....
Prinzy_bassman je suis pas sur que le pseudos feminins attirent tant que ca sur un forum basse... on est quand même pas sur caramail
Malgré tout ca a l'air sympa comme concept ce site... 'vais faire un tour
Génial le concept : critiquer sur une impression, juste pour le plaisir de critiquer, puis vérifier ensuite si on a pas raconté n’importe quoi et en plus le dire !
Aaaaaalors pom pom pom! Critiquer sur une impression... critiquer? Ou ca? Je me suis juste permis d'insinuer que le fait qu'une personne poste pour un premier message un pamphlet trés bien écrit comme réponse a une publicité paraisse trés suspect... aprés tout c'est un systeme qui se pratique seulement enormement sur beaucoup de forums.
Raconter nimporte quoi... ah bon? j'ais écrit des choses sur le contenu du site en police trés petit en blanc? bon... désolé si je m'en rapelle plus...
stef07 a écrit :
Je suis inscrit sur "Ligne de basse" depuis quelques temps, je ne poste pas 50 messages par jour sur ce site (c'est un critère important à tes yeux dirait-on...) et franchement j'espère bien qu'un type comme toi n'auras pas la "bonne" idée de s'enregister chez Prinzy. L'ambience y est conviviale et les échanges constructifs.
Cette réaction puérile est certainement due à un retour (chargé) de la fête du nouvel an.
50 messages par jour n'est pas un critère mais par contre 1 unique message pour encenser un site en est un... L'ambiance est conviviale... ici aussi, je pense pas avoir été désagréable, j'ais même malgré tout avancé que le site poyuvais être sympa a mes yeux, et hop! Les ptits justiciers a coté de la plaque arrivent sur leurs grands cheuvaux et me repprochent mon antipathie pour avoir seulement trouvé drôle pareille hypothetique technique publicitaire.
Bon, maintenant j'ais vu le site, j'y suis inscrit, c'est trés sympa, je regrette juste d'avoir raté le défis funk... le défis pop-rock ne m'inspire pas.