NOUVEAU STYLES POP ROCK SUR <-LIGNE-DE-BASSE->

Prinzy_bassman
Salut a tous,

JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE ANNEE 2005 !

Le forum <-LIGNE-DE-BASSE-> à le plaisir de vous annoncez
L’arrivée de sa nouvelle grille styles "POP ROCK"

Ne ratez pas le prochain épisode ....

Le forum évolue:
Il y plusieurs nouveautés comme:
Page d'accueil, hiérarchie des rubriques, calendrier, chat,
Méthodes de travail, Pleins de nouveaux BB codes, ECT …

A bientôt

Prinzy
Modération : publicité et autopromo interdite
Wouaaaaaaaaa!!!

Je ne veux pas faire de la pub,
Mais la, ce cite le mérite VRAIMENT !!!!

Tous les mois y a un petit morceau de styles différent sans la basse.
On télécharge, on repost avec sa Ligne de basse et on en discute, on apprend pleins de trucs

Allez voir, ça en vaut la peine

Douce
bloodsugah
Mort de rire....
Topic cré le 1 janvier... aucunes réponses sinon celle de Douce.Mary inscrite le 2 janvier, qui n'as a son actif que un message et qui prétend ne pas faire de pub pour le cite qu'elle encense innocement....

Prinzy_bassman je suis pas sur que le pseudos feminins attirent tant que ca sur un forum basse... on est quand même pas sur caramail
Malgré tout ca a l'air sympa comme concept ce site... 'vais faire un tour
ricou.d
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    ricou.d
    le
bloodsugah a écrit :
Mort de rire....
Topic cré le 1 janvier... aucunes réponses sinon celle de Douce.Mary inscrite le 2 janvier, qui n'as a son actif que un message et qui prétend ne pas faire de pub pour le cite qu'elle encense innocement....

Prinzy_bassman je suis pas sur que le pseudos feminins attirent tant que ca sur un forum basse... on est quand même pas sur caramail

Génial le concept : critiquer sur une impression, juste pour le plaisir de critiquer, puis vérifier ensuite si on a pas raconté n’importe quoi et en plus le dire !
ricou.d
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    ricou.d
    le
Ps : ya pas de réponses, car c’est une info, le reste se trouve dans le site… .
Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Jazz Ad
    le
Il est bien foutu son site et il a rien à vendre. Du spam comme ça moi ça me dérange pas.
bloodsugah a écrit :
je suis pas sur que le pseudos feminins attirent tant que ca sur un forum basse...
Il faudras que tu m'explique le sens de ton mess ???
C'est mon 2eme poste ici (avec celui la) et alors ??
et si tu veux tout savoir, je me suis inscrite pour laisser ce mess.
Car ce site le vaut bien. C'est tout!
stef07
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    stef07
    le
Message à l'attention de bloodsugah :

Je suis inscrit sur "Ligne de basse" depuis quelques temps, je ne poste pas 50 messages par jour sur ce site (c'est un critère important à tes yeux dirait-on...) et franchement j'espère bien qu'un type comme toi n'auras pas la "bonne" idée de s'enregister chez Prinzy. L'ambience y est conviviale et les échanges constructifs.

Cette réaction puérile est certainement due à un retour (chargé) de la fête du nouvel an.
Prinzy_bassman
bloodsugah a écrit :
Mort de rire....
Topic cré le 1 janvier... aucunes réponses sinon celle de Douce.Mary inscrite le 2 janvier, qui n'as a son actif que un message et qui prétend ne pas faire de pub pour le cite qu'elle encense innocement.... bla, bla ...
J’ai hésité avant de répondre à ce post !
je me suis dit qu’il ne fallais pas que je laisse dire
Ce genre de propos. .
Sache que je ne me déguise pas en fille pour faire de l’information
je ne paie personne non plus. Comme dit Ricou (Salut Ricou.d)
il y a rien à vendre,
d'autant plus ce site est gratuits pour les bassistes passionné comme vous,
Si ce n’est pas ton cas, personne ne t’oblige a y venir.

j'en profite pour re mercié Guitariste.com pour la diffusion de mes annonces
PRINZY POOOWWAAAA!!!!
en plus c'est pas "que "pour les bassistes,y'a un coin pour ce qui veulent une ligne de basse pour leurs songs!!c'est pas cool ca!!ca existe nulle part meme pas pour les gratteux et c'est bien dommage!!
prinzy president!!!prinzy president!!
-Bast-
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    -Bast-
    le
trop bien, en + j' ai voté pour ça
bloodsugah
ricou.d a écrit :
bloodsugah a écrit :
Mort de rire....

Génial le concept : critiquer sur une impression, juste pour le plaisir de critiquer, puis vérifier ensuite si on a pas raconté n’importe quoi et en plus le dire !

Aaaaaalors pom pom pom! Critiquer sur une impression... critiquer? Ou ca? Je me suis juste permis d'insinuer que le fait qu'une personne poste pour un premier message un pamphlet trés bien écrit comme réponse a une publicité paraisse trés suspect... aprés tout c'est un systeme qui se pratique seulement enormement sur beaucoup de forums.
Raconter nimporte quoi... ah bon? j'ais écrit des choses sur le contenu du site en police trés petit en blanc? bon... désolé si je m'en rapelle plus...
stef07 a écrit :
Je suis inscrit sur "Ligne de basse" depuis quelques temps, je ne poste pas 50 messages par jour sur ce site (c'est un critère important à tes yeux dirait-on...) et franchement j'espère bien qu'un type comme toi n'auras pas la "bonne" idée de s'enregister chez Prinzy. L'ambience y est conviviale et les échanges constructifs.

Cette réaction puérile est certainement due à un retour (chargé) de la fête du nouvel an.

50 messages par jour n'est pas un critère mais par contre 1 unique message pour encenser un site en est un... L'ambiance est conviviale... ici aussi, je pense pas avoir été désagréable, j'ais même malgré tout avancé que le site poyuvais être sympa a mes yeux, et hop! Les ptits justiciers a coté de la plaque arrivent sur leurs grands cheuvaux et me repprochent mon antipathie pour avoir seulement trouvé drôle pareille hypothetique technique publicitaire.

Bon, maintenant j'ais vu le site, j'y suis inscrit, c'est trés sympa, je regrette juste d'avoir raté le défis funk... le défis pop-rock ne m'inspire pas.
Prinzy_bassman
bloodsugah a écrit :
Bon, maintenant j'ais vu le site, j'y suis inscrit, c'est trés sympa, je regrette juste d'avoir raté le défis funk... le défis pop-rock ne m'inspire pas.

Soit le bienvenue sur ce forum,
juste un detail nous ne faisons pas de défis, Ligne de basse est un échange d'idées sur la création de lignes de basse, y a rien a gagné.
Just for fun

Juste pour vous donnez une idée, ecouter les lignes Funk du mois de decembre de :
(Avec leurs accord)
Ligne de basse de Booz
Ligne de basse de Philippe

A bientot
Ruby Soho
Mouai j'aimerais bien participer mais avec mon niveau merdique ça risque de pas le faire
-Bast-
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    -Bast-
    le
Ruby Soho a écrit :
Mouai j'aimerais bien participer mais avec mon niveau merdique ça risque de pas le faire

jme suis dis la même chose... et j' ai toujours rien fait
ptetre ce mois ci

En ce moment sur basse électrique...