Nouvelle basse

Rappel du dernier message de la page précédente :
k0brakai
hop

je veu pas tout casser mais saché juste que si vous acheté une Fender...

la moitié du prix va dans le fait que tu vis en france et non aux USA...

en gros la-bas ca leur coute moitié moins cher..donc a 1500 euros tu paye la kalité d'une basse ki coute moitié le prix..

soution?
le luthier ou les marques européenne ki se foutent un peu moins de nous..
Croise mon regard dans la rue...et tes lunettes ont disparues!!!

www.facebook.com/aimecho
pour les fans de Circa Survive, Foo Fighters, Finch, Deaf Havana...
Lsn2176
lol

il font comme nous sur leur produit c tt il surtaxe
Niluge
c'est le forum basse âs le forum "resolution des flux de economique internationaux"
lestickmou le patriote

nan mais vous avez raison la dessus mais le problemes c'est est ce que les marques francaise peuvent etre de meilleur qualité que celle americaine?
la reponses et oui bien sure
je crois savoir que Lag est francais (arreter moi si je me trompe) est je sais que leurs produits (guitare de ce que j'ai peux "tester") sont de tres bonnes qualité

alors messieur achetons francais si possible (meme si moi j'ai donner au americain )
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
sergiogibson
Niluge a écrit :
c'est le forum basse âs le forum "resolution des flux de economique internationaux"
lestickmou le patriote

nan mais vous avez raison la dessus mais le problemes c'est est ce que les marques francaise peuvent etre de meilleur qualité que celle americaine?
la reponses et oui bien sure
je crois savoir que Lag est francais (arreter moi si je me trompe) est je sais que leurs produits (guitare de ce que j'ai peux "tester") sont de tres bonnes qualité

alors messieur achetons francais si possible (meme si moi j'ai donner au americain )


lag est francais, diu moins au debut, l'usine est a coté de mon vilage natal, dans l'herault.

mais comme tous, en france, tu pêux pas vivre, donc il delocalise, en chine je crois et le haut de gamem reste a bedarieux.
IMPORTANT §§§§§§§§§§§§

Cherche batteur sur orleans
http://mesguitares.chez.tiscali.fr
http://perhapsmaybes.blogspot.com
Lsn2176
euhh nan moi g fender mais g donné a un magasin francais msieur lol


c le magasin qui donne au ricain na

En ce moment sur basse électrique...