Nouvelle Basse Harley Benton Série Deluxe.

Forum Harley Benton
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
aleksse
Salut, je squatte vite fait le sujet mais il existe aussi la très méconnue Vintage V1004DX que je possède, qui a des bois qui sont juste à mourrir, un bon accastillage, des micros on ne peux plus corrects, un confort de jeu terrifique, un équilibre au top...... bref je surkiff cette basse !!!
Par contre à trouver d'occaz....... et je la vends pas....

http://tdguitars.dev1.onehundr(...)plar/

Mais sachant que je l'avais payée dans les 500-600€ neuve (je sais plus exactement), si tu en trouve une d'occaz elle doit être dans tes prix...si tu en trouve une fonce !!
olala Aleksse tu me fais du mal là ! elles sont splendides et avec des micros Wilkinson qui plus est !

mmmh... tant que je travaille dans la Manche, ca vaudrait peut-etre un aller retour rapidos chez nos amis les british pour tester ça... (et revenir avec ?)
zoemix
Bouboucinerator a écrit :
... et avec des micros Wilkinson qui plus est !

ça serait un point positif, ça ?


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
djibi
  • #18
  • Publié par
    djibi
    le 09 Aug 14, 11:23
Tout comme Zoem... je ne suis pas sûr que ce soit du positif...

#message subliminal# prends ma Sandberg, prends ma Sandberg, prends ma Sandberg, prends ma Sandberg
L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez l'homme parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.
aleksse
Bien entendu je j'irais pas jusqu'à dire que c'est un point positif les mics Wilkinson mais ils font le taf, c'est claquant à souhait en slap ça envoie vraiment du bois, l'equa est efficace... Comme je le disais ils font vraiment le taf et offre une bonne polyvalence !
merci beaucoup de vôtre suivi !

Finalement c'est ViGo0 qui m'a déniché THE affaire ! Merci mec !

elle est à moi héhé !
ViGo0
  • #23
  • Publié par
    ViGo0
    le 10 Aug 14, 20:01
Oups j'avais même pas été voir l'argus quand j'ai posté ce lien

Mais finalement c'était un bon prix, avec un case en plus, pas mal !

J'aurais du prendre une comission
"Le jour ou je verrais pousser des cerises sur mon manche, j'irais chez le dermato."


Tu veux te mettre à la basse?

https://www.guitariste.com/for(...).html
ViGo0
  • #24
  • Publié par
    ViGo0
    le 10 Aug 14, 20:04
C'est bien une a4? il ne le précise pas dans l'annonce.
"Le jour ou je verrais pousser des cerises sur mon manche, j'irais chez le dermato."


Tu veux te mettre à la basse?

https://www.guitariste.com/for(...).html
aleksse
Je n'ai pas dis que l'equa avait un rapport avec les micros mais que les micros sonnaient plutôt bien et qu'en plus l'equa est efficace donc le résultat en terme de son est satisfaisant
judburn
Ben moi j'aurais pris la Sand de Djib. Ca a de la gueule, et à ce prix
on à pas peur de la reliquée, elle supporte, c'est un jean, pas un tuxedo.

aleksse a écrit :
.....Comme je le disais ils font vraiment le taf et offre une bonne polyvalence !


Et comme conseillé à une Petite Bassiste (caramélisée) que je porte en haute estime,
la polyvalence c'est naze.

Apte à tout et bonne à rien en clair.

Pourquoi pas une palette de sons tant qu'on y est...

Une personne et une basse avec du caractère.
C'est comme ça qu'on fait.
Sinon on ressemble à rien qui tienne le pavé.

On fait pouet pouet et jamais BUNK !
Rien à dire de particulier, ou alors...
ViGo0
  • #27
  • Publié par
    ViGo0
    le 11 Aug 14, 08:23
Et le BUNK en BD ça équivaut à un grand coup de marteau dans la gueule.
"Le jour ou je verrais pousser des cerises sur mon manche, j'irais chez le dermato."


Tu veux te mettre à la basse?

https://www.guitariste.com/for(...).html
djibi
  • #28
  • Publié par
    djibi
    le 11 Aug 14, 11:41
Ce n'est absolument pas parce que Jud conseille ma basse, mais je suis tout fait d'accord avec lui. En soit, la Cort A4 n'est pas un mauvais instrument, mais c'est très passe partout. Une peu comme les moyenne gamme de chez Ibanez... ça fait le taff mais rien de plus.

Quand une Jazz Bass joue (s'il n'y a pas 3 tonnes d'effet), juste à l'écoute on sais que c'est une JB... pareil pour une PB, c'est peut être encore plus flagrant.

Bref, je plussoie l'ami cinquantenaire (t'inquiète pas j'arrive), les basse avec du caractères c'est mieux... un peu comme les femmes en fait



PS. Et pour ma Sandberg, je ne m'inquiète pas, elle partira, ou pas, c'est pas grave en soit
L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez l'homme parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.
zoemix
PS : c'eût été une Dingwall Super-P, je te la prenais.

mais si ça se trouve, tu ne la vendrais pas.


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
HndDog
Hello à tous.

Je fais remonter le post (et me suis inscrit pour l'occasion) histoire d'avoir un peu + d'infos sur cette HB Bz.

Il semble y avoir un certain engouement pour les HB guitares, j'imagine que les basses HB sont logées à la même enseigne...

Une 5 cordes m'intéresserait bien dans cette gamme.

Quelqu'un a un avis ?

Merci à vous !

En ce moment sur basse électrique et Harley Benton...