Nouvelle Basse Harley Benton Série Deluxe.

Forum Harley Benton
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
aleksse
Salut, je squatte vite fait le sujet mais il existe aussi la très méconnue Vintage V1004DX que je possède, qui a des bois qui sont juste à mourrir, un bon accastillage, des micros on ne peux plus corrects, un confort de jeu terrifique, un équilibre au top...... bref je surkiff cette basse !!!
Par contre à trouver d'occaz....... et je la vends pas....

http://tdguitars.dev1.onehundr(...)plar/

Mais sachant que je l'avais payée dans les 500-600€ neuve (je sais plus exactement), si tu en trouve une d'occaz elle doit être dans tes prix...si tu en trouve une fonce !!
olala Aleksse tu me fais du mal là ! elles sont splendides et avec des micros Wilkinson qui plus est !

mmmh... tant que je travaille dans la Manche, ca vaudrait peut-etre un aller retour rapidos chez nos amis les british pour tester ça... (et revenir avec ?)
zoemix
Bouboucinerator a écrit :
... et avec des micros Wilkinson qui plus est !

ça serait un point positif, ça ?


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
djibi
  • #18
  • Publié par
    djibi
    le 09 Aug 14, 11:23
Tout comme Zoem... je ne suis pas sûr que ce soit du positif...

#message subliminal# prends ma Sandberg, prends ma Sandberg, prends ma Sandberg, prends ma Sandberg
L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez l'homme parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.
aleksse
Bien entendu je j'irais pas jusqu'à dire que c'est un point positif les mics Wilkinson mais ils font le taf, c'est claquant à souhait en slap ça envoie vraiment du bois, l'equa est efficace... Comme je le disais ils font vraiment le taf et offre une bonne polyvalence !
merci beaucoup de vôtre suivi !

Finalement c'est ViGo0 qui m'a déniché THE affaire ! Merci mec !

elle est à moi héhé !
ViGo0
  • #23