Nouvelle Basse Harley Benton Série Deluxe.

Forum Harley Benton
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
HndDog
Hello à tous.

Je fais remonter le post (et me suis inscrit pour l'occasion) histoire d'avoir un peu + d'infos sur cette HB Bz.

Il semble y avoir un certain engouement pour les HB guitares, j'imagine que les basses HB sont logées à la même enseigne...

Une 5 cordes m'intéresserait bien dans cette gamme.

Quelqu'un a un avis ?

Merci à vous !
HndDog
Je suis intéressé aussi ! c'est pas forcément le modèle que j'ai en vue mais sur des guitares HB "haut de gamme", la qualité doit être à peu près égale sur tous les modèles.

La BZ 5000 (5 cordes donc) me t ente de plus en plus et je lutte pour ne pas passer commande.

J'avais un groupe dans lequel j'étais bassiste et avec lequel on faisait quelques dates, ce n'est plus le cas aujourd'hui... du coup, je me dis qu'une nouvelle basse me sera pas forcément utile mais si on commence à se raisonner...

Je n'avais qu'une HB Jazz Bass "vintage" (le modèle ultra entrée de gamme). Franchement, ça fait super bien le travail pour le prix (120€ il y a 7 ans). J'avais rien modifié, elle était vraiment 100% d'origine. Pour faire des concerts "un peu partout" sans se prendre la tête, c'est totalement suffisant. En plus, vu les conditions de jeu en général (public bourré +/- attentif, installation sono de qualité approximative,...), pas sûr qu'un instrument plus cher aurait été plus adapté

En ce moment sur basse électrique et Harley Benton...